Topic : « Etes vous une pute? »
T'es prête à payer combien pour que j'en sois pas une ?
Citation de ruskov
C'est une Russe qui a go expat France, a partir de là c'est la reine des putes malheureusement
Chaud de fou, je suis vraiment désolé pour toi mon frère.
Citation de ruskov
Mon poing dans sa gueule de grosse pute a cette chienasse
Nan elle a raison, il faut toujours pardonner a sa mère, c'est un commandement du Christ et des Évangiles khey : "tu honereras ton père et ta mère".
Oui mais 1400e/moi
Citation de ruskov
Il y a des femmes d'une perfidie inimaginable, même envers leurs propre chaire
Certes, mais c'est là que le pardon prends ton son sens, si on ne pardonne que les gens gens parfaitement pardonnables alors ce n'est plus du pardon, c'est un peu comme ceux qui vont se mettre a prier Dieu seulement en cas de phase critique et quand tout va mal, ça ne marche pas comme ça bien évidemment, on ne peut pas avoir la foi ou le pardon à la carte, suivant des circonstances favorables ou non.
Citation de LoveStreet
Certes, mais c'est là que le pardon prends ton son sens, si on ne pardonne que les gens gens parfaitement pardonnables alors ce n'est plus du pardon, c'est un peu comme ceux qui vont se mettre a prier Dieu seulement en cas de phase critique et quand tout va mal, ça ne marche pas comme ça bien évidemment, on ne peut pas avoir la foi ou le pardon à la carte, suivant des circonstances favorables ou non.
On peut carrément si. Il me semble pas que Jésus ait pardonné aux marchands du temple. Il leur a vidé un chargeur de Desert Eagle dans le bide chacun et il est parti en sifflotant.
Les stupides qui invoquent la religion pour implorer le pardon méritent qu'on leur attache le crâne à l'arrière d'une bagnole contre le bitume et qu'on fasse du Drag Race sur l'autobahn.
Citation de LeD
On peut carrément si. Il me semble pas que Jésus ait pardonné aux marchands du temple. Il leur a vidé un chargeur de Desert Eagle dans le bide chacun et il est parti en sifflotant.
Ce n'est pas de cela que je parle en l'occurrence, mais de la dimension philosophique qu'il y a derrière les paroles du seigneur.
Mais on peut toujours en l'occurrence pendre tous les bougnoules délinquants de France au nom de la paix sociale et du Christ et je serai le premier a le faire.
Mais là on parle de quelque chose de beaucoup plus profond, métaphysique.
Citation de LoveStreet
Ce n'est pas de cela que je parle en l'occurrence, mais de la dimension philosophique qu'il y a derrière les paroles du seigneur.
Mais on peut toujours en l'occurrence pendre tous les bougnoules délinquants de France au nom de la paix sociale et du Christ et je serai le premier a le faire.
Mais là on parle de quelque chose de beaucoup plus profond, métaphysique.
C'est pas exactement ça. C'est plutôt un type qui a invoqué "tu honoreras tes parents" pour culpabiliser le ruskov sur ses rancunes familiales.
Non Led t'es dans les choux là.