mefiez vous si vous êtes sur les shitcoins solana et que vous avez rien tp du tout on sait jamais
Topic : « top local sur btc »
j'ai pris 40% de ma position btc sur le top 99k
Citation de c0mmit
j'ai pris 40% de ma position btc sur le top 99k
bravo, j'ai call le top et dis que je devais cloturer bch quand on était a 530, et j'ai rien fais comme d'habitude en esperant que ça aille plus haut

Citation de JeSuisBlanc
bravo, j'ai call le top et dis que je devais cloturer bch quand on était a 530, et j'ai rien fais comme d'habitude en esperant que ça aille plus haut
t'as call le top hahahaahahahahahahhhahahhaahahahhaahahhahahahahahaha
Citation de c0mmit
t'as call le top hahahaahahahahahahhhahahhaahahahhaahahhahahahahahaha
top local ou top, sur bch oui
tu te prend trop au serieux
Auto-édit :
Citation de ruskov
Le dow jones et le ASX 200 sont toujours leur plus haut historique pendant que le BTC se retourne la gueule, olala quel hasard
merité
y'a un cycle btc/bourse le golem

Citation de JeSuisBlanc
top local ou top, sur bch oui
tu te prend trop au serieux
vous vous prenez surtout pour des sachants alors que vous êtes les plus gros suiveurs de ce monde
tu n'as pas call le top, il y avait une grosse proba de ne pas passer le seuil psycho 100k c'est pourquoi j'ai réduit ma position mais on n'en savait rien, sinon t'avais qu'à short all in
Citation de c0mmit
vous vous prenez surtout pour des sachants alors que vous êtes les plus gros suiveurs de ce monde
tu n'as pas call le top, il y avait une grosse proba de ne pas passer le seuil psycho 100k c'est pourquoi j'ai réduit ma position mais on n'en savait rien, sinon t'avais qu'à short all in
c'est toi qui a l'air de te prendre pour un sachant avec tes sur réactions
bch je l'ai chopé a 330 avec l'argent pris en vendant le top des alts de mars dernier
la c'était sur que ça allait donner au moins un top local autour de 550 mais j'ai quand même rien fais
méfiez vous, y'a moyen que ça fasse plus rien ou que ça retrace jusqu'a mars
y'a eu de gros signaux
y'a eu de gros signaux