Topic : « Ruskov être comme »

Il est pas friendly, les pédés cherchent qu'à m'éduquer parce qu'ils assument pas les sales races de violeurs que ça excite. Et c'est pas les soirées mousse arc en ciel qui y changeront quelque chose.
Je confirme, j'en ai plein des potes comme Ruskov qui jouent les curés rigoristes et en privé ils tombent pour la première chatte 3/10 bodycountée. C'est même limite un sport, un RP.
J'en connais même un qui se faisait passer pour un incel car certaines zoomeuses sont intéressées par les asexuels alors qu'il est en couple avec femme et enfant. :rire:
Je suis juste pas un curé ni un saint ducon sinon le confessionnal n'existerait pas dans une église.
Le roi de France avait des maîtresses et il restait le représentant de Dieu sur terre.
Tu connais rien, t'es un bougnoule mental.
Citation de ruskov
« tout le monde pêche donc je pêche »
Merci pour ta brillante réflexion de juif

C'est surtout qu'il faut bien faire des bébés un jour et les tradwifes c'est des produits marketing. Une influenceuse c'est pas exactement trad.
Citation de ruskov
Faire des enfants c'est justement la définition de traditionelle
Bien pour ça que les putes athées sont championnes du monde en avortement et en stérilisation grâce au gynécologue juif
Elles préfèrent pouvoir sucer la terre entière sans inconvénient tel que s'occuper de progéniture

Ca sert pas qu'à avoter un gynéco quand ça viole pas ses patientes.
Liste des sujets