Demain, le réveil sera rude.
Topic : « Topic d'empathie pour la gueule de bois de Britannicus. »
Nan, j'ai eu qu'une fois une gueule de bois et c'était après un coma éthylique. Demain j'vais aller à la salle et acheter des planytes
Ce yeslife, comme quoi les chiens ne font pas des chats.
J'étais un nolife avant ceci dit
Citation de Britannicus
J'étais un nolife avant ceci dit
Partage nous la recette de cette réussite fortuite, ce soir est à ton honneur.
Faut boire de l’eau et hop pas de gueule de bois
Citation de mirtazapine
Partage nous la recette de cette réussite fortuite, ce soir est à ton honneur.
J'suis sorti

Literralement ptdr, j'ai commencé à sortir seul en me dsiant blc. J'ai dansé seul dans les boites. Puis après tu te rends comptes que blc les gens vont pas te faire de mal, va leur parler. Et boum du jour au lendemain t'es un yes life

Citation de Britannicus
J'suis sorti
Literralement ptdr, j'ai commencé à sortir seul en me dsiant blc. J'ai dansé seul dans les boites. Puis après tu te rends comptes que blc les gens vont pas te faire de mal, va leur parler. Et boum du jour au lendemain t'es un yes life
Si seulement c'était aussi simple...
Citation de Korruptible
Contre mes principes ça l'eau
Citation de Korruptible
Aya perso quand j'ai bu 3,5l de bière et que je bois 2l d'eau derrière bah le lendemain j'ai une sale gueule de bois
Citation de LoveStreet
Aya perso quand j'ai bu 3,5l de bière et que je bois 2l d'eau derrière bah le lendemain j'ai une sale gueule de bois
Non mais 3L de bière aussi cava pas la tête boit un tonneau tant que t’y est
Citation de Korruptible
Non mais 3L de bière aussi cava pas la tête boit un tonneau tant que t’y est
6 à 8 pintes ca passe tranquille ayaa, mais vl'a le mal de crâne après.
Hier j’ai tellement bu que même en continuant de boire j’arrivais pas à être bourré, puis d’un coup black out genre c’est un pote qui m’a réveillé il était 23h
J’ai dormis genre 5h pendant que tout le monde tisait
Citation de Korruptible
Hier j’ai tellement bu que même en continuant de boire j’arrivais pas à être bourré, puis d’un coup black out genre c’est un pote qui m’a réveillé il était 23h![]()
La base ayaa, on reconnaît les grands buveurs, mais bon je suis trop vieux pour ça maintenant.
Ah, j'ai la gueule de bois