Topic : « J’ai ouvert ma boîte de maquereau dans le train »

T'es vraiment le genre de connasse typique qu'on a tous envie d'éclater dans le wagon, la personne qui m'ouvre une boite de maquereau dans train, je me lève je lui fous dans la gueule, putain de fouteur de merde, il y a tellement de claques qui se perdent.
Citation de LoveStreet
T'es vraiment le genre de connasse typique qu'on a tous envie d'éclater dans le wagon, la personne qui m'ouvre une boite de maquereau dans train, je me lève je lui fous dans la gueule, putain de fouteur de merde, il y a tellement de claques qui se perdent.

Ouais mais irl tu fais rien et tu baises des noires en pleurant
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de LoveStreet
Quand t'as faim à 14 h30 (surtout entouré de monde dans un endroit confiné) on se mange un ptit gâteau, un carré de chocolat. On ouvre pas sa boîte de maquereaux puants :(
Citation de Jim
Quand t'as faim à 14 h30 (surtout entouré de monde dans un endroit confiné) on se mange un ptit gâteau, un carré de chocolat. On ouvre pas sa boîte de maquereaux puants :(

Citation de Rincemilf
j’ai le droit qu’à 20g de glucide par jour
Citation de Rincemilf
Auto-édit :
C’est quoi
C' est une spécialité culinaire suédoise, à base de hareng de la Baltique qui a fermenté pendant plusieurs mois. Apparemment ça schlingue très fort et c'est même interdit de consommation dans les avions par exemple.
Liste des sujets