Topic : « Y'a une enorme langue de pute dans mon taf »

Un fdp de quinquagénaire qui dit des saloperies dans le dos de tout le monde, genre tes avec lui dans une pièce, et au moment ou tu sors il va dire des saloperies a ton sujet, comme ça gratos

C'est quoi ces fdp
Comme ce fils de pute qui draguait des mineures sur discord qui vient me faire la morale avec son bâtard de pote qui enregistre comme une petite pute et croit impressionner quelqu'un avec ça.
Larsen dans tes oreilles en dépit que personne a demandé l'heure le noname.

Auto-édit : Ca défoule :hap:
Citation de Kanapette
btg ? t'en as 10 dans chaque boite française même si moins de 10 employés https://image.noelshack.com/minis/2024/47/6/1732367606-fd5e8b42.png

Jee m'attendais pas a ce que ce sois un mec qui fasse ça, encore moin un daron de 50 balais. C'est un truc de vielle putes
Les fouteurs de merde le font dans le dos et les gens qui trouvent que tu travailles mal envoient des gigas pavés au n+1 ou +2 pour demander arbitrage et pas se caler des beignes.
Citation de LeD
Les fouteurs de merde le font dans le dos et les gens qui trouvent que tu travailles mal envoient des gigas pavés au n+1 ou +2 pour demander arbitrage et pas se caler des beignes.

Que faire face a ce genre de crevures ?
Citation de LeFamoso
Que faire face a ce genre de crevures ?

Faire correctement son travail, les fouteurs de merde finiront par se faire tej parce que ça finit par se voir les autres, si tu travailles mal, y a trop rien à faire. Et reste pas seul aussi je dirais. Ca peut éviter des harcèlements les témoins. T'as pas le choix que de réagir de façon civilisée.
Liste des sujets