ou c'est tabou ?
Topic : « La classe de devon larrat on en habla ? »
Average trappeur canadien
Ta cuisse -> l'avant bras de Devon Larrat.
bon après il prend des produits visiblement mais il était deja big avant ça
Citation de Marque
C'est quoi cette vidéo ? Vous vous branlez là dessus ?
j'apprécie le personnage j'aimerai pouvoir faire comme lui si j'avais pas une santé osseuse aussi puante
Citation de JeSuisBlanc
bon après il prend des produits visiblement mais il était deja big avant ça
Sans déconner, même les golfeurs sont dopés, alors en sport de force c'est 200% de dopage.
Citation de LoveStreet
Sans déconner, même les golfeurs sont dopés, alors en sport de force c'est 200% de dopage.
denis cyplenkov prend de la trenbolone tous les jours depuis 10 piges il pourra jamais arrêter ni passer sous simple remplacement de la testosterone car maintenant ses recepteurs ne peuvent plus s'en contenter
cette merde est hyper inflammatoire pour les veines et peut donner des maladies auto immune il a deja la moitié du visage paralysé et ça va pas aller en s'arrangeant, sans parler de l'hypertrophie du coeur
les mecs qui prennent ça des années finissent par avoir des veines pourpres puis carrément noirs comme les soldats de babidi

Citation de Kanapette
le modèle de Goldo, il le sucerait s'il le pouvait
il a la classe je trouve, surtout ses photos a l'armée ou tu vois que c'est un géant sympa, et il était sans produit, c'est un navy seals hein

pour être honnete je pense a prendre des produits pour en finir avec mes soucis osseux mais je sais que c'est un pas sans retour donc je pense que je le ferai pas
visiblement c'est un soucis lié a la beta catenin qui est liée a la différenciation des cellules et a leur proliferation
c'est possible que ça vienne du cannabis... car tout a commencé quand j'ai arrêté
visiblement c'est un soucis lié a la beta catenin qui est liée a la différenciation des cellules et a leur proliferation
c'est possible que ça vienne du cannabis... car tout a commencé quand j'ai arrêté
Citation de JeSuisBlanc
denis cyplenkov prend de la trenbolone tous les jours depuis 10 piges il pourra jamais arrêter ni passer sous simple remplacement de la testosterone car maintenant ses recepteurs ne peuvent plus s'en contenter
cette merde est hyper inflammatoire pour les veines et peut donner des maladies auto immune il a deja la moitié du visage paralysé et ça va pas aller en s'arrangeant, sans parler de l'hypertrophie du coeur
les mecs qui prennent ça des années finissent par avoir des veines pourpres puis carrément noirs comme les soldats de babidi
Un véritable monstre aussi celui-la, je me remettrais jamais de la circonférence de ses mains...
Des forces de la nature, on ne peut pas lutter.
Citation de Kanapette
ça ne ferait que rajouter ce symptôme/maladie à la longue liste déjà existante de cette merde
j'attend encore 2-3 ans pour voir comment ça évolue mais si ça reste comme ça ou que ça empire je pense que j'aurai juste pas le choix
a moins que y'ai un traitement qui existe juste pour les os mais visiblement c'est pas le cas
Citation de LoveStreet
Un véritable monstre aussi celui-la, je me remettrais jamais de la circonférence de ses mains...
Des forces de la nature, on ne peut pas lutter.
tchernobyl + trenbolone + hormone de croissance

Citation de LoveStreet
Ayao
c'est pas une blague hein, il a une mutation des avant bras qui existe quasi que chez les ukrainiens et visiblement cette mutation aurait augmenté avec tchernobyl, d'ailleurs tu vois physiquement qu'il est au bord de l'acromégalie
Citation de JeSuisBlanc
c'est pas une blague hein, il a une mutation des avant bras qui existe quasi que chez les ukrainiens et visiblement cette mutation aurait augmenté avec tchernobyl, d'ailleurs tu vois physiquement qu'il est au bord de l'acromégalie
Ah nan je ne connaissais pas cette histoire, je vais aller me renseigner.
PS : c'est vrai que c'est pas humain.