Topic : « Les toxicos venez ici »
C'est un plombier alcoolique qui fait des horaires de fou.
gros taré
Le 5g de coke quotidien est quand même sacrément énervé mais possible, c'est quand même un sacré niveau de toxicomanie.
Nonobstant j'ai connu quasi similaire, une meuf qui s'enfilait plusieurs litres de vin/bière par jours + 3 paquets par jours et bien sûr elle tournait au crack (elle tapiné)
Je me demande si elle est encore en vie, ça doit faire 2 ans je l'ai jamais recroisé
Nonobstant j'ai connu quasi similaire, une meuf qui s'enfilait plusieurs litres de vin/bière par jours + 3 paquets par jours et bien sûr elle tournait au crack (elle tapiné)
Je me demande si elle est encore en vie, ça doit faire 2 ans je l'ai jamais recroisé
Tu ne meurs pas de 5g de C a moins d'en avoir jamais pris déjà.
40 joints normalement il aurait déjà dormi mais comme la C maintient éveillé...
Par contre les 10L de vin j'avoue aucune explication a donner, le mec est trop fort
Par contre les 10L de vin j'avoue aucune explication a donner, le mec est trop fort
Même 40 joints, le mec doit être joint au bec h24 et siffler le vin en conduisant. Il a dû mentir pour se foutre de la gueule de la police ou un truc comme ça.
Citation de Foreskin88
Tu ne meurs pas de 5g de C a moins d'en avoir jamais pris déjà.
Bien sur que si, faut avoir une grosse tolérance pour s'enfiler 5g
Citation de NegrillerNoir
Bien sur que si, faut avoir une grosse tolérance pour s'enfiler 5g
Bien sûr que non si t'espaces bien tes prises en faisant des poutres et que t'enchaines pas rail sur rail comme un low.
Citation de LeD
Même 40 joints, le mec doit être joint au bec h24 et siffler le vin en conduisant. Il a dû mentir pour se foutre de la gueule de la police ou un truc comme ça.
Ya des gens qui s'enfilent 80 clopes par jours donc bon
Les joints j'ai déjà du 10-15 par jours avec les cours en même temps
Alors en foutant rien de la journée, 40 est pas impossible
Citation de Himeno
Je sais mais même
Tu serais tellement surpris du budget que certains peuvent mettre dans la drogue. C'est effrayant mdr.
Citation de Himeno
Je sais mais même
Bah ça fait genre 500 par jours ?
Ça fait 15k à la fin du mois, ya des gens qui dépensent 1 million en une soirée khey
Le tabac à rouler ça se fume pas comme des clopes. Le seul moyen c'est que ce soit des joints faits avec des petites feuilles ça gonfle les comptes. Sinon c'est un mytho. Si un mec se charge tout seul (juridiquement) devant la police, je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à le contredire ou à chercher à le disculper.
clopes =/= joints
Et au bout du dixième tu t'endors normalement si tu fumes j sur j. Bien sûr que si que 40 j en une journée/soirée c'est impossible mdr.
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
80 clopes par jours c'est littéralement impossible sauf si ils ne les finissent pas
Danke.
quelle qualité le vin ?
du bon vin rouge sans additifs d'une cuvée de riche c'est bon pour la santé
le vin détox, si c'est 10l de qualité ça doit aider à éponger les autres drogues
jeanne calment buvait du vin rouge, fumait du tabac et mangeait du chocolat, mais de bons produits, ça fait une différence
du bon vin rouge sans additifs d'une cuvée de riche c'est bon pour la santé
le vin détox, si c'est 10l de qualité ça doit aider à éponger les autres drogues
jeanne calment buvait du vin rouge, fumait du tabac et mangeait du chocolat, mais de bons produits, ça fait une différence
Citation de 14huithuit
80 clopes par jours c'est littéralement impossible sauf si ils ne les finissent pas
Déjà un paquet de Malboro je n'ai pas pu tout le finir en une journée alors 40 joints.
80 clopes ça fait 4 paquets. C'est large.