Topic : « Papacito en pleine crise d’Ambitionnite aiguë »

Citation de Laplanteverte
c'est pour ca que les Francais crévent .

Ils sont payés à détruire et de moins en moins cher. Un drama, une source de revenus et de visibilité.
Un concept ? Des parts de marché pour vendre des bouquins débiles au rythme où des pondeurs d'app font la 156165215116516e copie de jeu mobile.
De la contradiction ? Une nouvelle méthode pour culpabiliser le public et l'engager dans toujours plus de consommations et rituels débiles.

Aider son prochain ? Ca s'appelle travailler dans le social. Mais les sciences sociales c'est de la merde.
Non , il font des jounraux , éditent des livres animent des médias. Ce n'est pas rien. C'est important le controle de l'information pour avoir du pouvoir.
C'est aussi con que de dire que militans servent a rien car ils occupent une rue .
C'est ce genre de narcissisme des petites difference et de nihilisme politique qui a tué la gauche alors qu'elle était bien mieux organisé , financé et bien souvent avec un meilleur substrat humain.
Quand je vois des Francais aujourd'hui j'ai l'impression de voirs a moindre échelle des romains pour qui rien n'a de la valeur a leurs yeux pendant que des barbares se cassent le cul a défendre leurs frontiéres.

Regarde juste la quantité de liens différents sortis du trou du cul de l'internet avec des noms toujours plus débiles qui ne s'embêtent même plus à faire autre chose que copier coller et mettre un lien hypertexte de source en source quand ils sont seigneurs.
Je crois en rien.
Je suis juste pragmatique. On a aucun filet de sécurité si ce pays se casse la geule. On finira comme les boers , les tibetains les palestiniens etc.

Mais si, tu finiras juste dans mon bureau, c'est tout.

Auto-édit : Je mords pas.
Liste des sujets