c'est tout un forum qui est dépeuplé.
Topic : « Depuis que Korruption est parti »
Ah mais je suis pas parti c’est juste que maintenant je vais au travail sérieusement puis je sors moins car je suis fatigué, quand je suis connecté c’est le gouffre aussi
Il est sur Onche aussi .
Quand c'est mort sur AVN , les gens filent sur Onche , y a du mondeva n'importe quelles heures
Quand c'est mort sur AVN , les gens filent sur Onche , y a du mondeva n'importe quelles heures
Citation de Korruptible
Ah mais je suis pas parti c’est juste que maintenant je vais au travail sérieusement puis je sors moins car je suis fatigué, quand je suis connecté c’est le gouffre aussi
C'est quand la dernière fois que tu es sortie en soirée ?
Citation de Himeno
La fin d'une epoque
Rendez nous le Korruption qui allait au taf encore sous drogue et qui suçait tout les garçons mignon de passage
Je rigole prend soin de toi khey
Aya c'est vrai que ça manque un peu mais bon, il pouvait pas continuer dans ce schéma hyper auto-destructeur c'est sur.
Citation de Himeno
La fin d'une epoque
Rendez nous le Korruption qui allait au taf encore sous drogue et qui suçait tout les garçons mignon de passage
Je rigole prend soin de toi khey
Bah oui j’ai give up un peu les gens avec qui je trainais pck financièrement parlant c’était une catastrophe, puis j’ai rencontré quelqu’un de chouettos on sort juste à 2 et hop un p’tit pack de 30 corona on s’amuse tout autant