Topic : « À quelle fréquence changez-vous vos draps ? »
Si je pouvais ce serait tous les jours mais non
Citation de Krayo
L ete 2 fois l hiver 1 fois voir un peu plus
Basé, vrai homme ne dort pas dans des draps aseptisés.
Une fois toutes les 3-4 semaines, ou quand il y a une nana qui vient.
Citation de Atlantide
Une fois toutes les 3-4 semaines, ou quand il y a une nana qui vient.
Ouais c'est ça la règle en réalité, tant que il y a pas de nanas qui viennent tu changes pas osef.
Après les types s'étonnent d'être tout le temps malade et de faire des crises d'allergies 12 mois par an bordel.
Citation de 14huithuit
mais j'aime bien quand ça sent bon la lessive
T'es sûr d'être hétéro khey ?
Je commence à douter...

Citation de LoveStreet
Ouais c'est ça la règle en réalité, tant que il y a pas de nanas qui viennent tu changes pas osef.
Après les types s'étonnent d'être tout le temps malade et de faire des crises d'allergies 12 mois par an bordel.
Et encore que ça c'est quand tu le sais mais je pense que les meufs qu'on ramène s'en branlent au vu de notre état d'ébriété respectif

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
mais j'aime bien quand ça sent bon la lessive
Tu mets de l'assouplissant ?

Citation de 14huithuit
" L'une des meilleures explications est liée aux racines émotionnelles profondes de notre odorat. Un parfum agréable, ou associé à un souvenir positif, déclenche un sentiment de bien-être et peut nous faire nous sentir comme à la maison. "
Encore faut il savoir ce que c'est de se sentir à la maison, en bon white trash, une maison pour moi c'est un lit et une cuisine mais la notion de cocon est encore inconnu pour ma part

Si ça pue pas après ne pas avoir changé vos draps pendant 1 mois, c'est surtout que vous vous êtes habitués à votre propre odeur et que vous n'avez aucune meuf pour vous le faire remarquer.
Citation de 14huithuit
T'es un nomad ?
Nan juste un blanc poubelle lambda sans racines, mais la je suis posé depuis deux ans dans la même maison