Topic : « Ruskov ton avis sur les musulgnoules »

Avatar de LeD LeD
Citation de ruskov
Sinon les 2 J, une explication sur cette famille française qui emmène leurs enfants de 2 et 8 ans respectivement a la gay pride + qui force leur gamine a porter une pancarte « le genre ça se construit le sexe aussi » ?


Des propagandistes irakiens.
Avatar de LeD LeD
Citation de ruskov
Pourtant, aucun français ne trouve ça choquant, tout le monde trouve ça normal.
D'ailleurs, quand on regarde attentivement, on se rend compte que la majorité des femmes sont des adolescentes de 14-17 ans.
Et tout le monde trouve ça parfaitement normal.

Tu trouves bien normal d'accuser la France alors que tu soutiens ouvertement le fondamentalisme responsable de ce qui devient officiel en Irak.
Avatar de LeD LeD
Citation de Alectrona
C'est important de bien identifier nos ennemis pour mieux les combattre sinon on fait n'importe quoi
Trop de gogol88 parlent de la Kabbale sans connaître la Genèse, on ne va pas aller loin contre des violences multi-millénaires avec de telles tartufferies https://image.noelshack.com/minis/2019/31/1/1564418725-fpkhpjo.png

Je suis pas un gogol88 non plus.
Avatar de LeD LeD
Citation de ruskov
LeD on lui montre une famille pédophile française qui emmènes leurs enfants a la pédophile pride qui force même leur gamine a porter une pancarte pédophile et il va trouver un moyen de défendre ça, fascinant quand même.

C'est assez facile quand c'est une soirée organisée par quelques militants qui ne représentent que leurs intérêts groupés avec des gens venus acheter de la bière et écouter de la musique pour faire croire qu'ils existent face à un gouvernement qui autorise ouvertement la pédophilie.
Avatar de LeD LeD
Citation de ruskov
« quelque militants »
On parles de plusieurs dizaines de milliers dans toute les métropoles et ça monte a centaine de milliers dans la capitale.
Dans n'importe quel autre pays du monde ça serait une guerre civile pour juste 1/10 de tout ce qu'il est arrivé en France.

Un pays comme l'Irak ?
Avatar de LeD LeD
Citation de ruskov
J'ai échangé pendant des dizaines d'heures avec naetero *
+ J'ai rien a prouvé a personne, j'ai du faire mon choix entre naetero et LesRG et j'ai choisit LesRG quitte à perdre mon amitié avec naetero.

T'es pas obligé de choisir un ennemi comme ami si un de tes amis devient une grosse merde, ni obligé de le défendre quand il est indéfendable.

Auto-édit : Les circonstances changent.
#20411081
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de ruskov
Tu devrais essayer ça fait du bien.

Essaie de ne pas parler de pédophilie 5 min challenge impossible, mais tu devrais essayer, ça ferait du bien au forum.
Liste des sujets