Je me souviens pas avoir annoncé d'alliance.
Topic : « Ruskov ton avis sur les musulgnoules »
Citation de ruskov
Pourtant, aucun français ne trouve ça choquant, tout le monde trouve ça normal.
D'ailleurs, quand on regarde attentivement, on se rend compte que la majorité des femmes sont des adolescentes de 14-17 ans.
Et tout le monde trouve ça parfaitement normal.
Tu trouves bien normal d'accuser la France alors que tu soutiens ouvertement le fondamentalisme responsable de ce qui devient officiel en Irak.
Citation de Alectrona
C'est important de bien identifier nos ennemis pour mieux les combattre sinon on fait n'importe quoi
Trop de gogol88 parlent de la Kabbale sans connaître la Genèse, on ne va pas aller loin contre des violences multi-millénaires avec de telles tartufferies
Je suis pas un gogol88 non plus.
Citation de ruskov
LeD on lui montre une famille pédophile française qui emmènes leurs enfants a la pédophile pride qui force même leur gamine a porter une pancarte pédophile et il va trouver un moyen de défendre ça, fascinant quand même.
C'est assez facile quand c'est une soirée organisée par quelques militants qui ne représentent que leurs intérêts groupés avec des gens venus acheter de la bière et écouter de la musique pour faire croire qu'ils existent face à un gouvernement qui autorise ouvertement la pédophilie.
Bon allez je vais lock, ça suffit.
Citation de ruskov
« quelque militants »
On parles de plusieurs dizaines de milliers dans toute les métropoles et ça monte a centaine de milliers dans la capitale.
Dans n'importe quel autre pays du monde ça serait une guerre civile pour juste 1/10 de tout ce qu'il est arrivé en France.
Un pays comme l'Irak ?
Citation de ruskov
J'ai échangé pendant des dizaines d'heures avec naetero *
+ J'ai rien a prouvé a personne, j'ai du faire mon choix entre naetero et LesRG et j'ai choisit LesRG quitte à perdre mon amitié avec naetero.
T'es pas obligé de choisir un ennemi comme ami si un de tes amis devient une grosse merde, ni obligé de le défendre quand il est indéfendable.
Auto-édit : Les circonstances changent.