Topic : « Netanyahu le GigaChad Based and redpilled »

Avatar de JuifDeter77 JuifDeter77
Citation de Miamour
Pire RP du forum le malaise

je suis vraiment juif j'ai vécu a Jerusalem pendant 9 mois dans le quartier de Givat Shaul

et j'ai vécu 6 mois a jaffa aussi. et 6 mois sur le boulevard rothschild a Tel Aviv
Mandat international pour ce fdp, il va finir en prison cette enfant de pute, tout comme les sionistes de ton genre, vous êtes passée de pauvre juif ouainn ouain la shoah à enfant de pute génocidaire, vous avez plus aucune légitimité dans ce monde, vous êtes finito, juste des génocidaires de merde comme Hitler.

Vous êtes comme les violeurs, vous avez fini par reproduire l'horreur qu'on vous a fait subir, du coup, vous êtes les mêmes merdes que ceux qui vous ont fait subir les horreurs, c'est-à-dire que vous êtes des génocidaires, tout pareille que les nazis, tout est logique est coule de source quand on y pense.
Citation de KheyDead
Mandat international pour ce fdp

Calme toi, la CPI est reconnue par les pays les moins importants. Les russes, les américains et les chinois ne reconnaissent pas son autorité. Même l'Arabie saoudite ne reconnaît pas la CPI. Donc yrr
Citation de Rombuster
Calme toi, la CPI est reconnue par les pays les moins importants. Les russes, les américains et les chinois ne reconnaissent pas son autorité. Même l'Arabie saoudite ne reconnaît pas la CPI. Donc yrr

Tout le monde sauf les pays casse couilles en chef.

Liste des sujets