Topic : « Netanyahu le GigaChad Based and redpilled »
Citation de Miamour
Pire RP du forum le malaise
je suis vraiment juif j'ai vécu a Jerusalem pendant 9 mois dans le quartier de Givat Shaul
et j'ai vécu 6 mois a jaffa aussi. et 6 mois sur le boulevard rothschild a Tel Aviv
c'est un ultra méga giga chad, il reçoit des mandats d'arret mais fume de la weed au moyen orient tranquillement
Citation de Alectrona
Il n'a pas un centième du mérite du roi David, c'est une énième gargouille de la société marchande
il pazifie les soeurs des politiques de l'ONU et des juges de la CPI
Citation de Alectrona
Pendant que ses soeurs en otage se font violer
non fils de chien on va annexer gaza et le liban
Mandat international pour ce fdp, il va finir en prison cette enfant de pute, tout comme les sionistes de ton genre, vous êtes passée de pauvre juif ouainn ouain la shoah à enfant de pute génocidaire, vous avez plus aucune légitimité dans ce monde, vous êtes finito, juste des génocidaires de merde comme Hitler.
Vous êtes comme les violeurs, vous avez fini par reproduire l'horreur qu'on vous a fait subir, du coup, vous êtes les mêmes merdes que ceux qui vous ont fait subir les horreurs, c'est-à-dire que vous êtes des génocidaires, tout pareille que les nazis, tout est logique est coule de source quand on y pense.
Vous êtes comme les violeurs, vous avez fini par reproduire l'horreur qu'on vous a fait subir, du coup, vous êtes les mêmes merdes que ceux qui vous ont fait subir les horreurs, c'est-à-dire que vous êtes des génocidaires, tout pareille que les nazis, tout est logique est coule de source quand on y pense.
Citation de JuifDeter77
la CPI va rien faire
Pourquoi tu félicites pas le nouveau Secretaire israélien de l'immigration aux USA
Stephen Miller ??

Netanyahu est satisfait ou il en faudrait plus ?
https://x.com/charliekirk[...]tatus/1859274150759858470