Ne rien avaler jusqu’à midi ok, mais putain mon cappuccino
Topic : « Putain ça me saoule le jeune intermittent »
merde je suis un jeune intermittent
bientôt meuf mais pas encore en vré
j'ai fait ~400h, me reste 4 mois
j'ai fait ~400h, me reste 4 mois
j'hésite à faire de la régie pour boucler la boucle
ça va je peux croquer ass son, chef op son, régie aux, 2nd et 3e ass réal, puis deco et autre merde
Mais à la régie un conseil, fais toi discret. J’ai remarqué un truc, c’est qu’on prend jamais au sérieux les mecs de la régie, je me souviens avoir échange avec un 1er assistant réal qui me disait ne jamais recontacter les mecs de la régie qui lui proposait d’être petite mains.
Après les real et les prod sont des connards, avec les technique si c’est peux être autre chose
Après les real et les prod sont des connards, avec les technique si c’est peux être autre chose
Tu travailles pour des grosses boites ?
Citation de Rincemilf
Mais à la régie un conseil, fais toi discret. J’ai remarqué un truc, c’est qu’on prend jamais au sérieux les mecs de la régie, je me souviens avoir échange avec un 1er assistant réal qui me disait ne jamais recontacter les mecs de la régie qui lui proposait d’être petite mains.
non mais la régie c'est un boulot ingrat, réellement, ça sert vraiment à remplir les heures, en même temps il faut juste son permis et la deter de se lever tôt pour faire le job
en gros t'as un mec de la dicod
Délégation à l'information et à la communication de la Défense
qui m'embauche très souvent, pour les discours de ministres, les trucs comme le podcast, les reportages
et à côté en fiction c'est des boîtes de zebi, les mecs déjà ont trois boîtes en même temps et font des contrats chelous, je me méfie réellement de toutes ces embrouilles
Délégation à l'information et à la communication de la Défense
qui m'embauche très souvent, pour les discours de ministres, les trucs comme le podcast, les reportages
et à côté en fiction c'est des boîtes de zebi, les mecs déjà ont trois boîtes en même temps et font des contrats chelous, je me méfie réellement de toutes ces embrouilles
Bon plan l’armée , j’ai vu qu’il cherchait du monde en com, mais peut être que c’est pour ceux qui ont fait leur service militaire