immunisé au bide posez vos questions mtn
Topic : « j'ai une pdp »
Ton alimentation ce jour ?
Citation de UBI
Tes occupations du moment
de grands projets si Dieu le veut
pour l'instant j'améliore mon quotidien en prévision du rush dof Unity
j'ai un corps à soigner, du matériel à préparer, des lectures à poursuivre, des relations à entretenir
disons que je reste au calme en continuant les recherches et les expériences sur la santé, la thune, les tendances du monde
irl c'est pas encore l'endroit idéal mais j'essaie de sortir un minimum profiter des endroits naturels
>>T
un verre avec 125g de beurre, 3 jaunes d'oeuf, 50g de miel, 2 citrons pressés, tout mixé
40cl de vodka pure
1l de lait fermenté un mois
100g de miel
pour ma connaissance perso : tu vires le blanc d'oeuf pour une raison ?
non il est cru et frais donc les enzymes sont peu cristallisées en sucres
il pique quasi pas
déjà pris 600g en un jour, même pas mal à la tête ni effet de pic d'insuline
il pique quasi pas
déjà pris 600g en un jour, même pas mal à la tête ni effet de pic d'insuline
La vodka, j'ai du mal avec la gueule de bois perso
Citation de Pingas
pour ma connaissance perso : tu vires le blanc d'oeuf pour une raison ?
ça ajoute une saveur peu désirable dans ce genre de mélange, et sans mix la texture est pas agréable non plus, donc je le garde pour des shampooings
j'ai pas besoin des protéines non plus
il y a une théorie comme quoi l' https://fr.wikipedia.org/wiki/Avidine
alors soit c'est valable en énorme quantité, soit c'est du bullshit et l'avidine transforme la biotine des oeufs en une forme encore meilleure pour l'assimuilation
Citation de mirtazapine
La vodka, j'ai du mal avec la gueule de bois perso
j'ai envie de boire une semaine non stop pour éviter l'effet mais la vodka que je veux coûte trop cher xd
>>T
j'ai envie de boire une semaine non stop pour éviter l'effet mais la vodka que je veux coûte trop cher xd
Je préfère le Whisky pour ma part, si tu connais des bonnes marques je suis preneur.
jsp bro j'ai bu que du whisky daubé étant ado
mais la vodka divine = chopin et luksusowa
>>T
ça ajoute une saveur peu désirable dans ce genre de mélange, et sans mix la texture est pas agréable non plus, donc je le garde pour des shampooings
j'ai pas besoin des protéines non plus
il y a une théorie comme quoi l' https://fr.wikipedia.org/wiki/Avidinedes blancs empêche l'assimilation de la biotine, mais personne qui mange des blancs crus n'a souffert d'une carence en b8
alors soit c'est valable en énorme quantité, soit c'est du bullshit et l'avidine transforme la biotine des oeufs en une forme encore meilleure pour l'assimuilation
Merci pour ces explications qualitatives

>>T
jsp bro j'ai bu que du whisky daubé étant ado
Je note.
la cuisson neutralise l'avidine et rend la texture du blanc consistante et agréable donc le mieux pour faire un repas d'oeufs sans gâcher c'est consommer le blanc cuit sur du beurre puis verser les jaunes crus dessus qui vont simplement chauffer mais rester liquides avec tous leurs nutriments
>>T
J'ai envie de le faire aussi avec du Valium.