Topic : « J'ai vomi 2 fois aujourd'hui »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
mais attention les vomis, j'ai vomi pour la moitié d'un sceau en tout, c'étaient de gros vomis, mon estomac est vide là, bref, pourtant je me sens bien, je ne suis pas en manque car j'ai de quoi consommer, je sais pas pourquoi je vomis, peut-être la cigarette, j'ai fumé un paquet aujourd'hui et ça me fait régulièrement vomir de fumer, je suis une petite nature, mon corps est fragile, bref, au moins je me sens toute légère ce soir ahii https://image.noelshack.com/minis/2019/29/3/1563373737-dany-emilia-rire.png
Citation de LouiseElysandra
je sais pas pourquoi je vomis

C’est un peu chelou quand même, faudrait pas que ça soit trop régulier… Prends du maalox ou un truc basique (bicarbonate) pour neutralisé l’acide qui fusille les dents et l’oesophage.
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de Morfalou007
Bon j'imagine que ça sortait tout seul ayaaa .
Je connais tkt , ça fait du bien

oui c'est comme si je rôtais lol, le vomi sortais tout seul de manière très fluide, comme un cours d'eau qui se déverse dans la mer, sauf que là c'était dans mes chiottes
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de LouiseElysandra
oui c'est comme si je rôtais lol, le vomi sortais tout seul de manière très fluide, comme un cours d'eau qui se déverse dans la mer, sauf que là c'était dans mes chiottes

Par contre quand tu n'as plus rien dans l'estomac et que ça racle le fond du bide là tu déguste 😅
Liste des sujets