Incroyable.
Topic : « Le nouveau son de Bogdan DLP »
Citation de Laplanteverte
IRL les trois restent pauvres
C’est l’un des chanteurs les plus en vogue de roumanie, il brasse 👌🏽
Citation de JeSuisBlanc
moralité il te faut une belle voiture et un beau costume pour avoir une belle femme
Ça dépend où, la Roumanie rurale c’est hommes déters et femmes traditionnelles, en dehors des grandes villes. J’y retourne l’été prochain, j’y achèterai un terrain et une maison à un collègue à l’avenir, j’essaierais bien de choper la nationalité aussi à terme

Citation de MetisFR
Ça dépend où, la Roumanie rurale c’est hommes déters et femmes traditionnelles, en dehors des grandes villes. J’y retourne l’été prochain, j’y achèterai un terrain et une maison à un collègue à l’avenir, j’essaierais bien de choper la nationalité aussi à terme
désolé mais la roumanie fait partie des zones protégées autochtone européenne, il faut être ethniquement caucasien pour avoir le droit d'y résider, c'est une NNZ bien connue.

Citation de JeSuisBlanc
désolé mais la roumanie fait partie des zones protégées autochtone européenne, il faut être ethniquement caucasien pour avoir le droit d'y résider, c'est une NNZ bien connue.
Non c’est en train de devenir un de mes pays de coeur, je parle de mieux en mieux la langue, j’ai commencé à découvrir et participer aux traditions et je m’entends on ne peut mieux avec les roumains ruraux solides, désolé c’est pas toi qui décide 😏