Topic : « Ze Cuck »

Cuck a décidé d'entre en relation polyamoureuse depuis peu est dérangé par le fait que sa partenaire, qui ne travaille pas depuis 3 ans, utilise sa carte de crédit pour payer des activités lors de son rendez-vous avec un autre homme. Cuck se demande si son malaise est légitime ou s'il reflète une mauvaise compréhension des dynamiques polyamoureuses. :(

à la base, Cuck était plus excité que "sa" meuf à ce qu'elle voit d'autres hommes :(
https://i.imgur.com/dO5h2zhs.jpeg
Citation de ruskov
" oui mon pays est un shithole pédophile qui fait venir des trans dans les écoles pour parler de séxualité aux enfants de 6 ans mais a 5000km dans un pays en guerre civile y a pire hein et toc "

Y en a qui ont pas besoin de trans pour marier des enfants. C'est dire le rapport de cause à effets.
Citation de ruskov
La Fronce tellement le tiers monde que des pays encore plus shithole que la France c'est des pays en guerre civile :rire:

On fait la différence entre guerre civile et conflit militaire parce qu'on a une armée professionnelle.
Citation de ruskov
Nan t'as raisons je suis de mauvaise langue
Ce français est tellement heureux de vivre en France

" on peut draguer des enfants dans les écoles en tout légalité " :fier: :patriote:

Expliquer à un gosse que se faire forcer ou violenter c'est pas normal et qu'il faut éviter les MST c'est le draguer. T'as des méthodes de drague trétrézétranges.
Citation de ruskov
Je suis un affamé de bite et j'adore ça :fier:
Merci la France de m'offrir ce cadre de vie exceptionnel :fier:

C'est exactement pour ça là que je démissionne putain !!!
"Je voudrais m'assurer de la neutralité des gens qui expliquent ça à mes enfants car cela m'inquiète que des gens orientés politiquement se chargent d'expliquer aux enfants ce qui est bien et mal parce que je suis complètement démissionnaire de cette question."
Liste des sujets