Topic : « Ta meuf arrive et te dit »

OUAI EUH AZI J'EN EST MARRE D'AVOIR UNE LARVE COMME MEC

Perso ma réaction.

AZI FERME TA MERE LA PUTE Y A QUE MA MERE QU'A LE DROIT DE ME DIRE QUOI QUE CE SOIT. TOI OUVRE LA ENCORE JE VAIS TE BAISER TA MERE LA PUTE TA DE LA CHANCE DE PAS ÊTRE UN MEC POUR MOINS QUE ÇA JE T'AURAI NIQUÉ TES MORT .

Sah je suis trop violent avec ma meuf ou pas je précise quel ma jamais dit ça. Mais quand elle a dit des parole bizarre je l'ai vite remis en place
Le pire ces que ces vrai un mec. Qui me fait ça je l'encule d'entrée je me retiens parce que ces une meuf. Sinon ces patates dans la bouche ou le nez tu connaît comment ces
Citation de SHAPE2OUF
fais lui faire des refunds à cette salope

Nan elle est gentille ces un amour cte fille. Vraiment ces moi je suis pas cool desfois dans mes parole.

Mais je suis algérien j'ai la violence facile. Après j'ai jamais frappé une femme. Mais les parole ça fait mal pareil.
Citation de Draekoort
ça va trql le sang la routine tu coco
et toi

Pareil. Mais ptain depuis que je suis venu ici. Ça fait quoi 1 ans à peut près. J'ai mûri d'un coup. Je suis passez d'adolescent à homme en 2 ans.

Et quand tu deviens un homme tu te rend compte que rien n'est simple. Ta des responsabilités ta des difficultés à trouver telle ou telle truc mais bon. Ça se fait tjr petit à petit.

J'avance et je regarde pas derrière moi
Citation de Draekoort
Je suis fier de toi le sang, t'as tout dit

Et oui wlh . Ta un truc dans la tête faut le faire.

Ça passe ça casse mais faut le faire au pire tu te plante mais au moins tu la fait ...

Sinon si nous les jeunes ont fait pas ça ont va finir au mieux à 50 piges obèse avec un suv et une maison à crédit et une femme dégueulasse. Et un travail à 2k/3k pas passionnant

Au pire au rsa pas de coffrette pas de voiture prend le bus divorcé et dans un studio. Pour ça fait. Moi la j'ai un plan j'ai investi 1k. Je me plante nique ça mère ça part pas nique ça mère. Au moins j'ai investi... fin
Liste des sujets