Topic : « Qu'est-ce qui rend Left 4 Dead 2 si populaire ? »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Je suis toujours surprise par le nombre de joueurs actuellement sur le jeu (+ de 20 000 actuellement), pour un jeu sorti y'a 15 ans; pourtant j'aime les jeux anciens, et pios Left 4 Dead c'est mon premier jeu sur Steam, je me souviens quand je l'ai découvert en genre 2012 chez mon pote, on jouait sur son PC et j'étais absolument ébahi par ce jeu, ça m'a fait le même effet que quand j'ai découvert Assassin's Creed 1 en 2009 ou 2010, j'avais 8-9 ans, pour Left 4 Dead j'avais 11 ans et je me souviens de tous les détails de cette soirée passée chez mon pote, bref.

Mais aujourd'hui j'arrive pas à comprendre pourquoi ce jeu reste aussi populaire, parfois je le relance et je m'ennuie assez vite, le multi ne m'intéresse pas trop, je préfère largement la campagne aux modes de jeux online, la campagne ou bien les maps de la commnaité que j'aime bien, mais sinon je ne vois pas de quoi restere sur ce jeu des centaines voir des milliers d'heures, alors c'est quoi qui fait rester les gens ? Les modes de jeux multi ? genre où y'a un camp survivant et des joueurs qui jouent les zombies ? moi je trouve ce mode de jeu un peu nul, c'est pour ça que je suis surprise que c'est aussi populaire...
Liste des sujets