Topic : « Pourquoi l'état ne se preoccupe pas de l'incelisme ? »

Avatar de Zebraman Zebraman
Citation de NegrillerNoir
D'accord mais cette loi du marché actuel n'est pas du tout avantageuse pour l'état car le système actuel est fait pour vivre à deux (90% des cas en couple donc)
Justement non, le système actuel est fait pour vivre seul de son salaire et pour kiffer chacun dans son coin. Il n’y a pas d’espoir de croissance économique, donc pas de raison de se projeter dans l’avenir. Chacun fait ce qu’il veut de son côté et arrête de s’investir et de faire des concessions, et en particulier les femmes qui il y a quelques générations entretenaient surtout un rapport marchand à la reproduction : il fallait un homme pour vivre parce qu’elles ne pouvaient pas gagner leur vie par elle-même, donc le premier boomer degueulasse venu faisait l’affaire. Ce n’est plus le cas. Donc elles deviennent plus sélectives, et donc les rebuts de la masculinité restent la queue entre les jambes et ne se reproduisent pas. Sélectionnés par le marché https://image.noelshack.com/minis/2022/20/3/1652891092-pascallekhey.png
Avatar de Zebraman Zebraman
Citation de Laplanteverte
La realité c'est qu'une famille achéte (aujourd'hui) surtout de la nourriture et des célibataires des merdes en plastiques.
C'est "bon" pour l'économie des tomberaux d'Arbyas et de Chouffins. https://image.noelshack.com/minis/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Et je parle meme pas des divorces https://image.noelshack.com/minis/2021/36/1/1630899912-836166621675913226.png
Entre les avocats et la danse des gamins qui traverse le pays tous les 15 jours , la maison vendus et toute l'épargne brulé.
Deamnteler les familles est un buisness rentable et un imense transfer de richesse.
Enfin jusqu'au moment ou les hommes reajustent leur niveau de vie et se content d'une play et quatres chaises.
Et des skins fifa2025 https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Mais d’une manière générale oui, être célibataire c’est consommer plus, mais c’est aussi avoir davantage de moyens et pouvoir faire des économies. Tu peux acheter des tas de conneries, ça ira quand même.
Les nouvelles générations voient ça et l’intègrent très bien, ça sert à rien de se saigner pour un projet de société qui ne propose aucun avenir
Avatar de Zebraman Zebraman
Citation de LeGrand
Remettre le service militaire pour faire pousser une paire de couilles à la nouvelle génération

Le service militaire en Corée du Sud est de 18 mois et le pays est déjà condamné à moyen terme. Même s’ils doublaient leur taux de fécondité tout de suite, ils ont un tel gap que leur économie va de toute façon s’effondrer.
Avatar de LeD LeD
Pardonnez moi, Seigneur, de ne pas vouloir romantiser avec cette gourdasse qui s'est fait un torticolis à force d'avoir le nez baissé sur son téléphone. De ne pas apprécier d'être dans une nuée de mouches à merde quand je dis gris pour voir combien de personnes répètent gris. De trouver insupportable qu'elle me parle d'amour alors qu'elle a encore Tinder installé sur son tel. De ne pas supporter la jalousie quand de la testostérone coule de ses appareils de télécommunication. D'être le problème sur toutes les affiches au score ESG positif au Sida quand je sors. Ah, et de ne jamais avoir eu besoin d'aborder en particulier pour rencontrer.
Avatar de LeD LeD
Le problème chez les hommes perdus c'est de valoriser des mongoliens qui leur vendent des formations issues d'un modèle de JEU VIDEO.

Auto-édit :
#20407618
Avatar de LeD LeD
Tout rapport de subordination implique un potentiel de dérives lié à l'existence de ce rapport.

Ne me traite plus de débile le sous-développé.


#20407698
Avatar de LeD LeD
Citation de UBI
France Telecom a été condamnée pour ça alors qu'au temps du service c'était littéralement institutionalisé, mongolien

C'est toujours institutionnalisé le trisomique. Quand tu es dans l'armée tu es engagé, pas recruté.
Avatar de Zebraman Zebraman
Citation de Laplanteverte
Un truc con j'étais un peut trop jeune pour avoir vue la transition avant aprés Meetoo dans le monde du travail.
Mais les 30 et + avec qui je parle sont plutot formel. Il y a eux un avant et un aprés.
Porte de bureau toujours ouverte ,
Distanciation sociale avec les meufs.
Préférence claire pour les hommes à l'embauche et dans les montages des équipes.
Mais bon la gauche avait raison a l'époque. C'est comme si personne n'avait prévenus que c'était largement des fausses accusations, que le harcelement réel restait impunis voir meme camouflé par ca et qu'on allait au devant d'une société de merde . Ah merde oui ils y en a eux pleins mais ils ont finis a devoir vendre des formations a l'étranger pour survivre car ils sont fichés comme des integriste dans leurs pays.

Les vendeurs de tapis à l’étranger sont tous des escrocs. Se faire payer un 4x4 par ses fanzouz ça pose aucun problème, mais se faire passer pour un expert en vendant des formations pour gogoles de 15 pages, écrites par IA, c’est malhonnête. https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Liste des sujets