Topic : « dans 10 minutes on achète tous du BTC »
aide moi, dans quoi je dois investir là ? j'ai tout vendu le lendemain des elections j'ai des sous là
Citation de Rincemilf
aide moi, dans quoi je dois investir là ? j'ai tout vendu le lendemain des elections j'ai des sous là
https://dexscreener.com/s[...]vixtkwtc5yadhtusyb8cewnjk
all in ici avec du solana

Auto-édit : ça marche les clés, envoyé vos aah et rsa cash dans le bitcougne
non mais jcomprends rien kho, j'ai un compte kraken
Citation de Rincemilf
non mais jcomprends rien kho, j'ai un compte kraken
Tachètes du solana sur kraken
tu le transfère sur un wallen fraichement crée https://phantom.app/
tu vas ici pour achter ce shitcoin de merde https://jup.ag/swap/co3tF[...]du6g3UqWC2NwkezRNpump-SOL
toi + panakette qui rentrait dans le ponzi c'est de sacré signaux là, ça va gange

NOUVEL ATH GG
rince solana y'a des dizaines de milliard dedans ça sert a rien a part si tu as de très gros sous, et y'a plus de risque de purif que de gains a ce stade
faut se placer avant que ça démarre pour etre un peu safe, pas une fois que ça part
Auto-édit : c'est toujours pareil, quand c'est haut tout le monde veut acheter, quand c'est bas personne n'en veut
faut se placer avant que ça démarre pour etre un peu safe, pas une fois que ça part
Auto-édit : c'est toujours pareil, quand c'est haut tout le monde veut acheter, quand c'est bas personne n'en veut
y'a clairement un cycle grosse alts binance vs shitcoin solana, le fric va d'un côté a l'autre j'ai l'impression
Citation de JeSuisBlanc
y'a clairement un cycle grosse alts binance vs shitcoin solana, le fric va d'un côté a l'autre j'ai l'impression
là ça revient sur solana

Citation de Kanapette
ok mais je conduis là, faut que tu me crées un compte dans ce cas
Envoie moi 5 milliard d'euros je gère le reste

Citation de ruskov
Oui oui t'inquiète c'est tes pauvre 100 000K qui font diriger le marché parmit les centaines de milliards de volume qui circule quotidiennement sur la BC
oui mais si on achète tous ensemble, tous les forumeurs d'avenoel, y'a moyen clé
Citation de ruskov
Rassure moi tu troll
Même si on réunis tout notre capitale multiplié par 100, on va faire passer le BTC de 94400 a 94400
Rien que BR et BN c'est 200 milliards de dollars de volume par jour sur la BC
Même si t'as 10 millions de volume, tu représente rien et tu feras rien changer au marché
clé panakette gagne 10 k par mois ... y'a moyen
Citation de ruskov
Mais ce que je te dis c'est que même si tu achètes pour 10 millions d'un coup, tu feras passer le prix de 94400 a 94400
Auto-édit : C'est a partir de 500 millions que tu peux faire passer le prix de 94400 a 94401
clé avec 10 MILLIONS ça fait au moins 1000 btc le cours passerait de 94 400 à 95 400 ...
Citation de ruskov
Non vu qu'il y a des ordres vendeurs tout les dixième
Ton achat avec 10 millions fera instantanément liquider les ordres vendeurs en attente dans le carnet d'ordre
C'est a partir de 500 millions de volume que tu explose le carnet d'ordre en liquidant non pas en dixième mais en centième
Auto-édit : Et donc là tu impacte réellement le prix
je les baise les vendeurs moi