Topic : « dans 10 minutes on achète tous du BTC »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
rince solana y'a des dizaines de milliard dedans ça sert a rien a part si tu as de très gros sous, et y'a plus de risque de purif que de gains a ce stade

faut se placer avant que ça démarre pour etre un peu safe, pas une fois que ça part

Auto-édit : c'est toujours pareil, quand c'est haut tout le monde veut acheter, quand c'est bas personne n'en veut
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de ruskov
Oui oui t'inquiète c'est tes pauvre 100 000K qui font diriger le marché parmit les centaines de milliards de volume qui circule quotidiennement sur la BC

oui mais si on achète tous ensemble, tous les forumeurs d'avenoel, y'a moyen clé
Citation de ruskov
Rassure moi tu troll
Même si on réunis tout notre capitale multiplié par 100, on va faire passer le BTC de 94400 a 94400
Rien que BR et BN c'est 200 milliards de dollars de volume par jour sur la BC
Même si t'as 10 millions de volume, tu représente rien et tu feras rien changer au marché

clé panakette gagne 10 k par mois ... y'a moyen
Citation de ruskov
Mais ce que je te dis c'est que même si tu achètes pour 10 millions d'un coup, tu feras passer le prix de 94400 a 94400
Auto-édit : C'est a partir de 500 millions que tu peux faire passer le prix de 94400 a 94401

clé avec 10 MILLIONS ça fait au moins 1000 btc le cours passerait de 94 400 à 95 400 ...
Citation de ruskov
Non vu qu'il y a des ordres vendeurs tout les dixième
Ton achat avec 10 millions fera instantanément liquider les ordres vendeurs en attente dans le carnet d'ordre
C'est a partir de 500 millions de volume que tu explose le carnet d'ordre en liquidant non pas en dixième mais en centième
Auto-édit : Et donc là tu impacte réellement le prix

je les baise les vendeurs moi
Liste des sujets