je suis énervée là, vraiment, je voulais aller au centre d'addictologie mais c'est la tempête dehors
Topic : « Putaiiin il pleut à Lille ☔🌧️⛈️ »
Pas de bières au parc Matisse.
Citation de LoveStreet
Pas de bières au parc Matisse.
ça fait des mois que je ne suis plus dans ce mood, c'était bien en été, mais là en plus j'ia arrêté l'alcool, oui oui, do,c bon
Citation de Salutlesgays
Pas de migrants à sucer
Dans ma vie j'ai juste sucé 2 "migrants" comme on les appelle, le pak pak de y'a qeuqlues mois, tr-s propre sur lui, il travaillait, pas SDF, bref, et l'année dernière, un Afghan accro au crack que j'avais sucé alors que j'étais dféoncée, mais sinon je ne fricotte avec quasiment plus personne
Ici aussi il pleut, pas envie de sortir .
Je vais juste aller chercher quelques bières
Je vais juste aller chercher quelques bières
Tu ne vas plus pouvoir te faire remplir le cul pour que moman chérie t'aide à tout nettoyer ? 

Citation de LouiseElysandra
Dans ma vie j'ai juste sucé 2 "migrants" comme on les appelle, le pak pak de y'a qeuqlues mois, tr-s propre sur lui, il travaillait, pas SDF, bref, et l'année dernière, un Afghan accro au crack que j'avais sucé alors que j'étais dféoncée, mais sinon je ne fricotte avec quasiment plus personne
Quoi c'est tout , moi qui me faisait des films depuis presque une année à me dire que tu sucais des bites de façon industriel .
Citation de LouiseElysandra
je suis énervée là, vraiment, je voulais aller au centre d'addictologie mais c'est la tempête dehors
Tu as des réserves de subu ?