Topic : « Cela vaut le coup de demander à une fille pourquoi = échec ? »

En gros, contexte

J'ai vu une meuf 4 fois, on a regardé un film chez moi, s'est blotie contre moi etc..., quand elle rentre elle me dit qu'elle me considère comme un pote et que elle trouve que ça va trop vite même si elle avouait se sentir bien quand elle s'était blotie contre moi, et que bizarre de faire ça avec un pote

On se revoit, tout se passe bien blabla, puis la j'lui demande ce qu'elle veut concrètement
Elle me répond que "pas envie d'être en couple car pas de confiance en elle, peur d'aimer car seule relation qu'elle a eu = s'est passé extrêmement mal etc...

En sachant que elle est chrétienne et voulait un chrétien, chose que je ne suis pas mais ça je lui ai dit première fois que on s'est vu et pour autant on s'est vu après

La ça date de déjà 2 semaines donc osef mais

Ca vaut le coup de demander pour savoir concrètement ou pas ?
Tu es son doudou, une épaule sur laquelle se reposer, sans forcément que ça aille plus loin.
Après, tu peux toujours lui demander, pour passer à autre chose si ça réponse n'est pas ce que tu espérais.
Citation de Tristent
Tu es son doudou, une épaule sur laquelle se reposer, sans forcément que ça aille plus loin.
Après, tu peux toujours lui demander, pour passer à autre chose si ça réponse n'est pas ce que tu espérais.

Comment pas faire ça ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est juste que tu suintes la pucellerie et la fragilité.

Y'a aucune femelle qui "se blottit" sur moi sans que ça parte en couille.

J'ai pas le temps pour jouer à chat, je suis là pour démonter des chattes.
C'est ce qui différencie un alpha d'un sous-homme comme l'OP, raison pour laquelle je baise, et toi non.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Citation de 30cm-au-repos
C'est juste que tu suintes la pucellerie et la fragilité.
Y'a aucune femelle qui "se blottit" sur moi sans que ça parte en couille.
J'ai pas le temps pour jouer à chat, je suis là pour démonter des chattes.
C'est ce qui différencie un alpha d'un sous-homme comme l'OP, raison pour laquelle je baise, et toi non.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

violent mais réel

câlin = meilleur ami gay, au mieux

d'ailleurs à ce sujet je peux conseiller des sites à l'op s'il est deter et honnête avec lui même (ce dont je doute)
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Non, inutile, elle te dirait n’importe quoi de toute façon.

La vérité c’est que tu te poses trop de question, tu n’as pas assez confiance en toi. Tu aurais dû la baiser quand elle était blottie contre toi. Tu n’as pas eu les couilles de le faire, elle a donc été déçue et te considère maintenant comme son pote asexuel.

Passe à autre chose.
Citation de Solarius
Non, inutile, elle te dirait n’importe quoi de toute façon.
La vérité c’est que tu te poses trop de question, tu n’as pas assez confiance en toi. Tu aurais dû la baiser quand elle était blottie contre toi. Tu n’as pas eu les couilles de le faire, elle a donc été déçue et te considère maintenant comme son pote asexuel.
Passe à autre chose.

Elle était vierge + chrétienne et m’a dit avoir jamais rien fait + vouloir attendre à cause de sa religion

Je me voyais mal tenter quoi que ce soit khey
Faut penser au contexte aussi et les choses que je savais
Citation de Sesame
Elle était vierge + chrétienne et m’a dit avoir jamais rien fait + vouloir attendre à cause de sa religion

Du coup, tu sais le pourquoi. Que te demandes-tu de plus ?
Liste des sujets