Topic : « 6 jours »

Citation de Laplanteverte
Arrêtez de vous attacher émotionnellement a des meufs qui font que vous donner l'heure bordel.
Vous allez vous bruler à développer des sentiments avant de prendre la température.

C'est pas s'attacher aux gens qui est pathologique. Quelle est la bonne question ?
Arrêtez de vous attacher émotionnellement a des meufs qui font que vous donner l'heure bordel.
Vous allez vous bruler à développer des sentiments avant de prendre la température.

Maitrise totale, viendra ce qui viendra.
https://image.noelshack.com/minis/2019/13/5/1553858260-bouddha.png
Citation de LeD
"Elle me teste au bout de 6 jours." "attachement pathologique." Il prend peut être justement la température ?

ne pas confondre un thermomètre avec son pénis par contre
La température lui dit : imbue, il le signale à ses clés pour prendre une décision à foid.

Auto-édit :
Citation de Doryphore
ne pas confondre un thermomètre avec son pénis par contre

vrai.
Sauf impodérables si une meuf quelquonque te ghost au bout de 6 jours c'est que t'es pas une priorité dans sa vie et elle est probablement déja occupé avec sa priorité.
Dossier suivant.

Ce n'est pas en abandonnant si facilement que tu conquerras la femme petite plante verte.
Citation de LoveStreet
Ce n'est pas en abandonnant si facilement que tu conquerras la femme petite plante verte.

On ne sait pas si c'est celle qu'il te faut, mais le process relationnel démarre sur du transactionnel. Ca ne donne pas une bonne image de la relation. :-(
Citation de LeD
On ne sait pas si c'est celle qu'il te faut, mais le process relationnel démarre sur du transactionnel. Ca ne donne pas une bonne image de la relation. :-(

Tu crois aux relations désintéressées peut-être ? Je ne pense pas.
Citation de LoveStreet
Tu crois aux relations désintéressées peut-être ? Je ne pense pas.

Ce n'est pas une question de croyance, mais de ce qui passe la frontière de ma vie ou non.
Citation de LeD
Ce n'est pas une question de croyance, mais de ce qui passe la frontière de ma vie ou non.

Bon Dieu LED je ne comprends toujours absolument rien à tes propos, ce n'est pas humain.
Citation de LoveStreet
Bon Dieu LED je ne comprends toujours absolument rien à tes propos, ce n'est pas humain.

Veux tu faire rentrer dans ta vie une créature fonctionnant sur des principes économiques ou avoir le cœur qui bat innocemment en la voyant ?
Citation de LeD
Veux tu faire rentrer dans ta vie une créature fonctionnant sur des principes économiques ou avoir le cœur qui bat innocemment en la voyant ?

Tu développes des concepts qui ne me viennent même pas a l'esprit.

Je suis un coeur pur.
Liste des sujets