Topic : « Couple français lambda »
J’avoue Draek t’as du sang du peuple que tu conspues, un peu décence quand même. Tu devrais être plus solidaire et compréhensif au lieu d’enfoncer le clou
Citation de DraekoortT'as fait le choix de rester en France plutôt que d'embrasser ton héritage Djiboutien. Profitant de tous les bienfaits apporté par la technologie apporté par les cultures qui se rapprochent plus du français que du Djiboutien.
J'ajoute que je n'ai pas été "accueilli" dans ce pays, j'y suis né, mon père est Français, ma mère est Djiboutienne. Ce n'est pas un choix que j'ai fait.

Citation de Draekoort
Donc si je comprends bien ton point, si tu utilise des technologie occidentale tu dois donc être d'accord avec le projet des élites occidentales, c'est cela ?
Et donc, c'est ton cas, j'imagine ?
Non le point était qu'il était curieux que tu sois encore en France malgré ton dégout de celle ci.
Lui pointe un confort, là ou tu retorqueras peut être un plan à moyen/long terme.
Par contre, pour les kheys qui s'étonnent de l'attitude bigotte de Dreakoort, ce dernier a trois facteurs qui peuvent expliquer sa 'ferveur/névrose'.
1.La psyché métisse propre à eux
2. Le zèle du converti
3. Le côté étudiant, bien que les études de médecine soient très prestigieuses et que ça n'enlève rien a son mérite, les idées deviennent généralement plus équilibrées une fois au contact du milieu professionnel (que ce soit en libéral ou en salarié).
Citation de Atlantide
Non le point était qu'il était curieux que tu sois encore en France malgré ton dégout de celle ci.
Lui pointe un confort, là ou tu retorqueras peut être un plan à moyen/long terme.
Merci !
Citation de Draekoort
Je pense qu'il sait que je compte partir à moyen-terme.
Pas forcément mais je suis agréablement surpris que tu aille jusqu'au bout de la démarche.
Du coup j'imagine aussi que la carte vitaler, par exemple, tu y renonces défintivement dès que tu quittes le pays ?
Citation de Draekoort
Je pense qu'il sait que je compte partir à moyen-terme.
On ne peut pas partir comme ça, pouf, il faut de l'argent et il faut construire un projet pérenne.
Pour un destination non occidental oui, pour une occidentale moins malade il n'y a besoin de rien ou de peu. Mais ce rappel ne t'es pas vraiment destiné (je ne pense pas qu'un pays occidental t'attire) mais plutôt a certaine salopes passives qui alimente la morosité ambiante.
Citation de Draekoort
C'est toi qui es hypocrite. L'idée de vivre dans le french dream te terrifie plus que tout, les valeurs islamiques te parlent plus que l'athéisme
Tu peux être français sans être médiocre, avec peu d'ambitions et sans aucune valeur morale. Tous les trous a merde que j'ai visité etaient etrangement des pays musulmans. C'est une secte qui rend les gens débiles et feignants. Donne moi un seul pays musulmans peuplés de travailleurs qui ont fondé une vraie civilisation. C'est simple : 0 . Et me parle pas de Dubaï ou des pays du pétrole qui font travailler des pholippins ou bangalais pour une misere, il n'y a pas plus feignants que eux.
Je suis francais et fier de l'être. Je vis en France, je travaille pour une boîte française et je participe au rayonnement international français. Le problème ce sont les politiques qui empoisonnent l'esprit de la nation par les médias et l'éducation nationale corrompue. Je suis un français qui ne veut ni influence musulmane, sioniste ou americaine ou russe dans son pays. Je rêve de la france de Napoleon, de DeGaulle, de François Ier ou on a su faire trembler le monde. Le français est un génie industriel, le français est un génie martial, son peuple est en déclin a cause de la corruption et de la faiblesse des politiques, mais j'ai espoir que ca changera.
Pars si tu veux. Je suis parti. Et je me sens bien près de ma famille et mes amis, en Alsace, près des vignes. A manger du bon fromage, de la bonne charcuterie française.
Citation de Draekoort
C'est la stricte réalité et tu le sais
Non.
Le délire du cuckolding aussi ouvert pour le coup c'est vraiment un truc de ricains degens, après je dis pas que les femmes françaises sont prudes, très loin de là, mais l'adultère reste assez mal vu ici et Dieu merci.
les idées deviennent généralement plus équilibrées une fois au contact du milieu professionnel (que ce soit en libéral ou en salarié).
Je suis un prolo qui bosse dans le BTP et je fais l'apologie ouverte et non-ironique du TND
Citation de panakette
Tu peux être français sans être médiocre, avec peu d'ambitions et sans aucune valeur morale. Tous les trous a merde que j'ai visité etaient etrangement des pays musulmans. C'est une secte qui rend les gens débiles et feignants. Donne moi un seul pays musulmans peuplés de travailleurs qui ont fondé une vraie civilisation. C'est simple : 0 . Et me parle pas de Dubaï ou des pays du pétrole qui font travailler des pholippins ou bangalais pour une misere, il n'y a pas plus feignants que eux.
Je suis francais et fier de l'être. Je vis en France, je travaille pour une boîte française et je participe au rayonnement international français. Le problème ce sont les politiques qui empoisonnent l'esprit de la nation par les médias et l'éducation nationale corrompue. Je suis un français qui ne veut ni influence musulmane, sioniste ou americaine ou russe dans son pays. Je rêve de la france de Napoleon, de DeGaulle, de François Ier ou on a su faire trembler le monde. Le français est un génie industriel, le français est un génie martial, son peuple est en déclin a cause de la corruption et de la faiblesse des politiques, mais j'ai espoir que ca changera.
Pars si tu veux. Je suis parti. Et je me sens bien près de ma famille et mes amis, en Alsace, près des vignes. A manger du bon fromage, de la bonne charcuterie française.
Ça c'est le Panakette top tier