Topic : « Depuis que je suis en rétention séminale »

Je deviens complètement zinzin, déjà que je suis sanguin et bagarreur de base j'ai une telle énergie là que je cherche la cogne dans la rue, je défis tout le monde et j'ai envie d'éclater des gens comme ça juste pour me calmer, ou me cogner la tête contre les murs...

Je vais devoir arrêter sinon ça va mal finir ayaa je sais pas comment font les types en abstinence moi je deviens un démon et surtout j'ai tellement d'énergie que je dois l'évacuer d'une manière ou d'une autre, je suis zinzin.
Je vais soulever une voiture aaaaaaah !

Auto-édit :
Citation de ruskov
J'ai rien compris a rétention séminale mon âme doit être trop pur pour ça

Abstinence sexuelle en gros.
Citation de Blame
L'abstinence augmente la testo seulement la première semaine, ensuite ça revient à la normal

Bah là ça fait une semaine et demi et j'ai toujours envie de tuer des gens, je ne dors même plus.
Attends priller c'est pas le gars qui fait le chaud sur le forum puis des années puis qui prout a chaque fois que ça parle d'IRL et qui a même prouter face à Alectrona encore récemment, ah oui c'est vrai. :rire:
On a touché un point sensible semble-t-il, il nous ponds des pavés ça y est, incroyable ce type.
Rejette pas tes frustrations et tes complexes sur mon topic stp, tes pavés de frustré on s'en bas les couilles.
Liste des sujets