Perso ça boit des canettes au soleil
Topic : « Hello le from, vous faites quoi de beau ? »
Je picole en regardant Monk sur Netflix
Citation de ruskov
j'ai passé 2heure a faire un son sur dao et maintenant faut que je vois
Ne lâche pas khey, continue à dénoncer la pédophilie française
Citation de ruskov
Sympas le pseudo
Mais les français vont te tomber dessus fait gaffe
Tkt je suis bien évidemment 100% pour la gay pride et la sodomie entre hommes
Citation de TravTransPdLGBT
C'est à cause des malades mentaux comme toi que le sida rentre dans les couples hétéros
Un homme marié va se faire enculer en scred par un pd comme toi et il contamine tranquillement sa femme
Ouai d’ailleurs en parlant d’hétéro qui turn up j’ai des dossiers ce week-end

Citation de Korruptible
Ouai d’ailleurs en parlant d’hétéro qui turn up j’ai des dossiers ce week-end
Oui bah raconte pas surtout fdp, ce serait con d'animé un peu le forum.
Citation de LoveStreet
Oui bah raconte pas surtout fdp, ce serait con d'animé un peu le forum.
Bah pff j’ai déjà fais un topic sur le onche forom pck ici y’a plus trop de gens et moi je suis co que pendant le gouffre, mais grosso modo j’ai rencontré un australien y’a 2 semaines puis on s’est revue ce week-end et on a fait plein de bêtise sauf que lui de base il aime les filles quoi
Auto-édit : Enfin on a rien fait de sexuel
Citation de Korruptible
Bah pff j’ai déjà fais un topic sur le onche forom pck ici y’a plus trop de gens et moi je suis co que pendant le gouffre, mais grosso modo j’ai rencontré un australien y’a 2 semaines puis on s’est revue ce week-end et on a fait plein de bêtise sauf que lui de base il aime les filles quoi
Auto-édit : Enfin on a rien fait de sexuel
Pfff
Citation de Korruptible
Bah pff j’ai déjà fais un topic sur le onche forom
Aaaah c'est toi qui a un compte avec un autre pseudo mais le même avatar ! Le début de mois a été chaud apparemment, 16k $ ça fait une somme

Citation de Tristent
Aaaah c'est toi qui a un compte avec un autre pseudo mais le même avatar ! Le début de mois a été chaud apparemment, 16k $ ça fait une somme
J’ai eu que des galères ouai mais je vais récup un peu puis j’ai payé mon logement pour longtemps, j’ai un tel, je suis bien à jour avec mes taxes .. je me suis fais matraquer ahi