Topic : « Je viens de me blesser au plat du pied en jouant au foot »
Citation de Laplanteverte
t'avais une ampoule ?
Nan, rien.
Mais je jouais pieds nus (comme tout le monde, quoi).
Citation de LeGrand
ta juste crevé une ampoule tapette
0 ampoule, c’est ma putain de peau qui s’est arrachée.

ouch
si tu veux peux apprendre a danser.
Il faut juste un sceau et de l'alcool.
J’adore cette sensation, perso.
Citation de Alectrona
Les ampoules ça saigne pas les descos
Désinfecte et met un pansement
J’ai combien de temps devant moi, avant que ça s’infecte, sachant que je suis dans un shithole ? J’crois que je vais rester comme ça pendant 1 ou 2h, encore.
Quand tu te coupe sur trois fois rien mais que t'insiste quand meme pour prendre le desinfectant .
Quand tu te coupe sur trois fois rien pour avoir une excuse pour utiliser le desinfectant .

Si t'as rien pour désinfecter go eau de javel, c'est déconseillé car irritant et tu vas hurler de douleur mais au moins ça va te virer toutes les éventuelles saloperies
Le mec se tient le pied en sang comme une victime devant son équipe mais son premier réflexe c'est de le prendre en photo et de poster sur Avenoel
Citation de Doyou
Le mec se tient le pied en sang comme une victime devant son équipe mais son premier réflexe c'est de le prendre en photo et de poster sur Avenoel
"Son équipe" => des chicanos à gueules bizarres.

+ j’étais sur le banc, mongol. Que veux-tu que je fasse, au milieu de nulle part ?

S'il n'y a rien d'autre, javel à rajouter dans de l'eau qui aura bouilli préalablement.
La javel (diluée) est utilisée chez les dentistes pour nettoyer une cavité avant de la refermer.
La javel (diluée) est utilisée chez les dentistes pour nettoyer une cavité avant de la refermer.
Ahii moi je me suis pété le pied droit il y a deux jours en m'énervant et en donnant un coup de pied dans un fauteuil
Je n'ai pas fait de radio mais c'est toujours gonflé+ douleurs
Je n'ai pas fait de radio mais c'est toujours gonflé+ douleurs
Citation de Kanapette
Putain mais ton QI est descendu en flèche toi
Tu t'es déjà grave enculé il y a des années et allez quoi j'vais niquer mes deux jambes, mes deux bras en plus
Des news de ta pompe à pénis au fait ?
Je l'ai toujours mais je ne l'utilise pas

Citation de Sultan
Nan, rien.
Mais je jouais pieds nus (comme tout le monde, quoi).
Dans un pays civilisé on joue avec des chaussures
La Franco-antilo-indienne m´a bandé le pied. bordel, c’est vraiment ma p’tite esclave. Je lui ai fait faire ma lessive, et je lui ai mis un collier fait en emballage de paille en lui disant que si elle l’enlevait, j’allais la punir (elle a dit "oh oui" avant de dire "j’rigole"). 

Ah, je précise qu’elle a un cuck qui l’attend en France. Et qu’ils sont en relation libre.

Ah, je précise qu’elle a un cuck qui l’attend en France. Et qu’ils sont en relation libre.