Topic : « Les gens sont lents »

Ils marchent à 2 à l'heure, prennent une éternité à faire passer leurs courses à la caisse, sont longs à la compréhension, 2 de tension... Ils aiment tellement me faire perdre mon temps ou bien n'ont-ils simplement pas conscience que la vie est brève, ces sales mollusques

Parfois, à les voir, j'ai l'impression d'être dans une version slowed de ma propre vie https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478015973-kabuto.png
Citation de Alectrona
Prendre son temps ce n'est pas de la lenteur :ok:
Le stress ce n'est pas de la vivacité :ok:

T'as pas un peu l'impression de perdre ton temps de vie quand tu passes une demi-heure à attendre à la caisse ?
Citation de Protinou
T'as pas un peu l'impression de perdre ton temps de vie quand tu passes une demi-heure à attendre à la caisse ?

tu as de très gros problèmes psy mec.
Les gens en France sont tous comme ça, anxieux, pressé, toujours en mouvement. Une caisse ouvre et ça se précipite dessus.
Pour avoir été caissier j'ai remarqué que les français sont de gros fils de putes. Toujours pressé, il faut que t'ailles plus vite, les mecs soupirent tsais :rire:

ces gens sont vraiment triste

l'op ça te sert à quoi de te précipiter toujours, t'es dans l'inconscience, ça se voit que t'es pas heureux car tu prends pas le temps pour apprécier la beauté de la vie
Citation de triso88
tu as de très gros problèmes psy mec.

https://image.noelshack.com/minis/2019/31/5/1564702526-avec-des-cernes-barbe-de-trois-jours-et-un-bonnet-aah-stp-mais-en-fait-c-est-un-bob-aah.png

Les gens en France sont tous comme ça, anxieux, pressé, toujours en mouvement. Une caisse ouvre et ça se précipite dessus.
Pour avoir été caissier j'ai remarqué que les français sont de gros fils de putes. Toujours pressé, il faut que t'ailles plus vite, les mecs soupirent tsais :rire:
ces gens sont vraiment triste
l'op ça te sert à quoi de te précipiter toujours, t'es dans l'inconscience, ça se voit que t'es pas heureux car tu prends pas le temps pour apprécier la beauté de la vie

Pourquoi vous parlez de stress en fait ? Moi je vous parle de speedrun les besognes pour pouvoir se consacrer à des choses vraiment importantes. Apprécier la beauté de la vie à Intermarché, c'est toi le gros taré.
Citation de Protinou
https://image.noelshack.com/minis/2019/31/5/1564702526-avec-des-cernes-barbe-de-trois-jours-et-un-bonnet-aah-stp-mais-en-fait-c-est-un-bob-aah.png
Pourquoi vous parlez de stress en fait ? Moi je vous parle de speedrun les besognes pour pouvoir se consacrer à des choses vraiment importantes. Apprécier la beauté de la vie à Intermarché, c'est toi le gros taré.

Les choses vraiment importantes se passent pas dans ta chambre

Ce pur produit du nombrilisme libéral ambiant :rire:
A un certain niveau de sagesse tu comprends que la transcendance et la joie se trouve en chaque instant, en passant le balais, en faisant la vaisselle, en étant dans les bouchons...ce sont d'ailleurs les meilleures occasions pour atteindre l'illumination
Citation de triso88
Les choses vraiment importantes se passent pas dans ta chambre
Ce pur produit du nombrilisme libéral ambiant :rire:

Si je crée quelque chose, que j'apprends une nouvelle compétence, que je médite, tout ça peux très bien se passer dans ma chambre. Je vois pas en quoi ce cadre me détermine à perdre mon temps. Par contre, dis nous en plus sur tes analyses anti-libérales à la caisse du Franprix
Citation de triso88
A un certain niveau de sagesse tu comprends que la transcendance et la joie se trouve en chaque instant, en passant le balais, en faisant la vaisselle, en étant dans les bouchons...ce sont d'ailleurs les meilleures occasions pour atteindre l'illumination

Ok krishna, tu préfererais pas méditer dans le calme d'un temple ?
tu parles de création, or on est toujours inspiré par le réel, la nature, le dehors...tu seras jamais inspiré en restant dans ta chambre

tu perds ton temps aussi chez toi, t'es pas h24 productif donc ça tient pas pour la "compétence"

faire les courses est une perte de temps si tu le prends ainsi mais il y a tellement de choses à voir dehors, à observer, à analyser, on peut être conscient de tellement de truc, ça peut être très inspirant et fécond

j'aimerais que les gens rigolent et se parlent à la caisse, j'aimerais une ambiance communautaire, solidaire, joviale mais non les gens préférent la tristesse, ce peuple est tragique
Citation de triso88
tu parles de création, or on est toujours inspiré par le réel, la nature, le dehors...tu seras jamais inspiré en restant dans ta chambre

L'inspiration n'est pas le problème, c'est la mise en pratique

tu perds ton temps aussi chez toi, t'es pas h24 productif donc ça tient pas pour la "compétence"

Oui, je prends aussi le temps de me détendre, mais ça n'est pas une perte de temps puisque c'est nécessaire à mon organisme

faire les courses est une perte de temps si tu le prends ainsi mais il y a tellement de choses à voir dehors, à observer, à analyser, on peut être conscient de tellement de truc, ça peut être très inspirant et fécond

bof bof hein entre nous, à par si tu veux peindre comme Jérome Bosch, le cadre est pas idéal

j'aimerais que les gens rigolent et se parlent à la caisse, j'aimerais une ambiance communautaire, solidaire, joviale mais non les gens préférent la tristesse, ce peuple est tragique

Ha voilà une vraie analyse anti-libérale https://image.noelshack.com/minis/2021/19/1/1620662611-16.png
Citation de triso88

Les gens sont déterminés par le cadre lugubre du supermarché, ils pourraient au moins speeder pour qu'on sortent un peu plus vite de cet enfer https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478015973-kabuto.png
Liste des sujets