Bordel personne n’a encore inventé une solution pour endiguer ce fléau? Il faut démocratiser la greffe de cheveux.
Topic : « Tous mes potes d’enfance ont maintenant la calvasse »
Citation de 14huithuit
C'est pas 100% safe et c'est trop couteux la greffe de cheveux
Faut améliorer la technique et réduire le coût en démocratisant, il en va de l’intérêt général.
Les stériliser car c'est en grande partie héréditaire.
Citation de LoveStreet
Les stériliser car c'est en grande partie héréditaire.
Non mais sérieusement…
Citation de Praskoviya
Y'a des médicaments pour
J’y connais rien mais j’ose pas aborder le sujet avec eux, autant ils sont heureux comme ça et ça n’aurait pas lieux d’être.
Mais ça me fait chier pour eux, y’en a qui étaient grave BG. Heureusement ils sont casés.
Citation de jore
c'est du poison et c'est encore pire quand c'est sous forme de lotion à appliquer sur les cheveux car tu empoisonnes les gens avec lesquels tu entres en contact
Comment ça? Les cheveux se touchent pas en général et à distance rien ne peut être vraiment nocif de par la quantité

Il faut encourager les femmes à ostraciser les chauves, ne rien dire est une forme de bodypositive dégénéré
Il y a beaucoup de molécules naturelles connues pour lutter contre la perte des cheveux mais évidemment c’est pas magique ça ne fait que retarder l’inévitable.
Le finasteride sinon mais je conseille pas parce que ça empêche la transformation de la testostérone en DHT, ça a des effets secondaires pas cool
Le finasteride sinon mais je conseille pas parce que ça empêche la transformation de la testostérone en DHT, ça a des effets secondaires pas cool
Citation de MetisFR
Arrêtez vos conneries, on juge pas les gens sur un seul « défaut », la question c’est de le corriger.
Ce n'est pas un simple défaut, mes ancêtres tiraient leurs forces surnaturelles de leur cheveux, c'est une nécessité.
Citation de LoveStreet
Ce n'est pas un simple défaut, mes ancêtres tiraient leurs forces surnaturelles de leur cheveux, c'est une nécessité.
C a dire ?
Auto-édit : Est ce que les cheveux sont comme des antennes et les chauves sont des athées profond ?
Citation de Krayo
C a dire ?
Auto-édit : Est ce que les cheveux sont comme des antennes et les chauves sont des athées profond ?
Vieux truc de Rois Mérovingiens, de Celtes et de Germains, symbole de noblesse et de force.