Topic : « AM ISRAEL KHAI !!!!!! 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱 paz ent »

Avatar de JuifDeter77 JuifDeter77
Citation de ruskov
En échange d'un salaire, ils travaillent pas gratuitement
Chose que n'importe quel « juif » peut faire sans proclamer la dégénérance comme ils font
Pour sur ça valait le coup de sacrifier sa crédibilité a l'international pour ceci
Tu crois que le monde entier ( hors Occident ) vous voit comment ?
En vous voyant numéro 1 en gay pride, convivialité LGTB, massacré des milliers d'enfants, avoir un niveau de corruption énorme ?
Et l'image du « peuple élu » s'est complètement effondré en seulement quelques années

Mais ya pleins d'entre eux qui ne sont pas des juifs je viens de t'expliquer. ce sont la synagogue de satan, ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas

pour les Fils de Dieu ils ne representent aucun danger, ce sont des marchepieds
Citation de ruskov
En échange d'un salaire, ils travaillent pas gratuitement
Chose que n'importe quel « juif » peut faire sans proclamer la dégénérance comme ils font
Pour sur ça valait le coup de sacrifier sa crédibilité a l'international pour ceci
Tu crois que le monde entier ( hors Occident ) vous voit comment ?
En vous voyant numéro 1 en gay pride, convivialité LGTB, massacré des milliers d'enfants, avoir un niveau de corruption énorme ?
Et l'image du « peuple élu » s'est complètement effondré en seulement quelques années

tu pourras pas me convaincre autrement. Moi j'ai pu voir les choses spirituelles de mes propres yeux donc je sais très bien de quoi on parle

j'ai déjà vu des démons, des gens possédés, j'ai eu une EMI aussi en 2019, etc
Citation de ruskov
« ce sont des faux juifs »
Ok super mais ça ne change rien au faite que le gouvernement actuellement élu en Israël les protéges et les laisser souiller la nation avec leurs dégénérance et leurs idéologie
Et le peuple juif a toujours eu besoin de son image de peuple élu pour pouvoir influencer et conquérir le monde
Chose de pourquoi les juifs lors de la seconde guerre mondiale ont eu autant d'aide, de soutien et de privilège.
Aujourd'hui l'image de peuple élu n'a jamais été autant catastrophique et la majorité du monde aujourd'hui considére les juifs comme des gens mauvais suite a toute cette idéologie woke qui est chouchouté par le gouvernement israélien et le massacre d'enfant
Et c'est du jamais vu dans l'histoire une tel chute de l'image judaïque

les vrais juifs ils ont besoin de la reconnaissance de personne. tu te trompes totalement.
Une fois que t'as une connection directe avec le Créateur, t'as besoin de rien d'autre.

Le vrai juif il va dans sa chambre il invoque les lieux célestes, il s'en fou du monde d'en bas
Citation de ruskov
« ce sont des faux juifs »
Ok super mais ça ne change rien au faite que le gouvernement actuellement élu en Israël les protéges et les laisser souiller la nation avec leurs dégénérance et leurs idéologie
Et le peuple juif a toujours eu besoin de son image de peuple élu pour pouvoir influencer et conquérir le monde
Chose de pourquoi les juifs lors de la seconde guerre mondiale ont eu autant d'aide, de soutien et de privilège.
Aujourd'hui l'image de peuple élu n'a jamais été autant catastrophique et la majorité du monde aujourd'hui considére les juifs comme des gens mauvais suite a toute cette idéologie woke qui est chouchouté par le gouvernement israélien et le massacre d'enfant
Et c'est du jamais vu dans l'histoire une tel chute de l'image judaïque

ils ne font pas d'enfant alors que les religieux en ont 5-6 en moyenne

dans 20 ans les gauchistes existeront plus en Israel, c'est une espèce en voie de disparition
Liste des sujets