Topic : « Neuvillette est-il surcôté ? »

En fait ce perso semble fort quand on le joue dans sa meilleure team avec Furina Xilonen et Kazhua mais en fait ce sont les supports qui rendent la team op. La preuve c'est que dans cette team on peut remplacer Neuvillette par n'importe quel dps mid-tiers et ça fera le café. Par exemple j'ai testé Furina Xilonen Yelan et Rosalia et j'obtiens quasiment les mêmes performances qu'avec Neuvillette, le confort en plus, et si on remplace ici Rosalia par Hu Tao, là on explose les temps. Oui car Neuvillette est très inconfortable à jouer en raison de sa faiblesse à l'interruption. En fait il est à la limite de l'injouable ! Enfin, lorsque ce dernier n'est pas entouré par les meilleurs supports, il est relativement nul. En conclusion, Neuvillette est un perso très largement remplaçable et particulièrement inconfortable à jouer. Dans la pratique, je trouve qu'il y'a toujours de meilleures options que lui https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494752227-itsyij8.png
Je pense que le temps me donnera raison. Au fil des mises à jour, on se rendra compte que ce perso est chiant et que ses perfs proviennent en grande partie des supports.
Liste des sujets