Topic : « Je viens de manger 20 chouqettes de chez Auchan »
C'est toi ma petite chouquette
Bas oui trop bon 25 ans que j'en ai pas bouffer
Bas oui trop bon 25 ans que j'en ai pas bouffer
A ce rythme là Louise tu vas prendre 20 kilos avec ce régime de déglingué, et très vite, une femme ça s'entretient, ça fait attention à sa ligne.
Citation de Garm
dédi coma diabétique
bah non si c'est pas tous les jours ça va, en plus là j'ai enchaîné sur une tablette de chocolat au lait avec des pains au lait, trop bon, mais c'est vrai qu'aujour'hui je mange sucré, demain je vais me calmer

Citation de LoveStreet
A ce rythme là Louise tu vas prendre 20 kilos avec ce régime de déglingué, et très vite, une femme ça s'entretient, ça fait attention à sa ligne.
Je suis stable depuis plusieurs années à part quelques peits épisodes soit dépressif soit d'addiction, mais sinon je reste à 62-63 kg
Citation de LouiseElysandra
bah non si c'est pas tous les jours ça va, en plus là j'ai enchaîné sur une tablette de chocolat au lait avec des pains au lait, trop bon, mais c'est vrai qu'aujour'hui je mange sucré, demain je vais me calmer
Dit- il en se piquant les bras régulièrement...
Citation de Jim
Dit- il en se piquant les bras régulièrement...
c'est quoi le putain de rapport ? bref je ne veux même pas savoir, ça n'en vaut pas la peine, merci d'êttre passé sinon
Auto-édit : et moi c'est "elle"
Citation de LouiseElysandra
c'est quoi le putain de rapport ? bref je ne veux même pas savoir, ça n'en vaut pas la peine, merci d'êttre passé sinon
Auto-édit : et moi c'est "elle"
Genre tu fais attention, c'est assez risible.