Topic : « Tout plaquer pour partir au Québec ? »

Avatar de AxiomeDuChoah AxiomeDuChoah
Je suis prof de maths agrégé en banlieue et je dois dire que la stupidité abyssale de mes élèves, l'environnement racial, la situation politique française, le gauchisme de mes collègues, ma solitude et mon célibat invétéré me pèse au quotidien (j'ai baisé moins de dix fois dans ma vie alors que je suis objectivement un 7/10).

Aujourd'hui , j'ai vu une vieille vidéo Vive l'Europe de Conversano datant de 2016 où Saint Claude 88, entre deux théories sur la terre plate ou sur les hyperboréens dans la Terre Creuse, vantait les mérites de l'expatriation au Québec : les québécois seraient extrêmement gentils, racistes, très blancs en dehors de Montréal et il serait facile de trouver une Québécoise qui serait bien plus bonne à marier que les françaises de l'hexagone, je ne trahirais même pas ma race car ce sont des françaises de sang. Je pourrais aller refaire un master de statistiques, être le meilleur joueur de leur équipe de soccer universitaire (ils sont éclatés), être un mec populaire qui baise et continuer en thèse, pouvoir me reconvertir dans le privé ou la recherche avec des salaires à 5 chiffres.

Vous pensez que c'est un bon projet de vie ou je délire complètement ?
Avatar de AxiomeDuChoah AxiomeDuChoah
Citation de UBI
Il a sans doute globalement raison mais je doute que les Québécois soient vraiment racistes

ça me surprend aussi quand je vois Trudeau et leur fac qui vantent les mérites du wokisme ( Diversité Equité Inclusion). Il y a bien Alexandre Cormier Denis et Mathieu Bock Côté qui sont basés mais ils sont assez dissidents par rapport au reste du troupeau il me semble :(
Liste des sujets