Topic : « La Russie est entrain de s’effondrer totalement là »
Démographie catastrophique, économie en ruines, embourbée dans une guerre sans fin pour des pertes humaines et matérielles colossales...bravo Poutine.
Citation de Laplanteverte
tkt Il ont l'habitude
Sauf que s’ils retrouvent pas la raison rapidement ça va juste devenir un État failli qui devra être repris en mains par les occidentaux pour pas que ça devienne le far west, ça va encore nous coûter bonbon…
Citation de Konitchiwa
Sauf que s’ils retrouvent pas la raison rapidement ça va juste devenir un État failli qui devra être repris en mains par les occidentaux pour pas que ça devienne le far west, ça va encore nous coûter bonbon…
Loin de moi l'idée de faire dans le point Godwin puisque je suis plutôt un partisan de Tonton et que je pense que le monde serait en meilleur état s'il avait gagné.

Mais ton argumentaire est quand même très similaire à celui des dirigeants de IIIe Reich pour justifier l'invasion de l'Union Soviétique.

Citation de Packard
Loin de moi l'idée de faire dans le point Godwin puisque je suis plutôt un partisan de Tonton et que je pense que le monde serait en meilleur état s'il avait gagné.
Mais ton argumentaire est quand même très similaire à celui des dirigeants de IIIe Reich pour justifier l'invasion de l'Union Soviétique.
Bah au final c’est ce qu’on a fini par faire dans les années 90…
La plante verte
Non mais même on va pas les laisser en galère, mtn qu’ils s’effondrent faudra bien les aider, rien que pour sécuriser les trucs importants oui
Non mais même on va pas les laisser en galère, mtn qu’ils s’effondrent faudra bien les aider, rien que pour sécuriser les trucs importants oui
Citation de ruskov
Dans 40 minute il y a un coup d'état et un lobby woke prend le pouvoir t'inquiète
En France ?
Du coup ils se mettent bien en exportant leur gaz nan ? 

Citation de Orokok
Du coup ils se mettent bien en exportant leur gaz nan ?
C’est ce qui tient le pays à flots j’imagine…
Citation de ruskov
Dans 40 minute y a un coup d'état en Russie et un effondrement exactement comme ce que annonce les médias français depuis 2 ans
Vous êtes là boussole sud les agents israélien et ceux depuis toujours
D’accord
Citation de Konitchiwa
Et il faut ajouter à ça l’immigration qui pose des problèmes...
4 millions depuis le début de l'année
La citoyenneté russe en trois mois???
btg, Pout-pout n'est pas le sauveur de la race blanche
Citation de ruskov
je te vois pas beaucoup parler ( pour ne dire jamais ) du déclin de la France, l'insecurité dans les métropoles, la pédophilie qui devient une norme, de la propagande lgtb dans les ecoles, des restrictions des libertés
Une explication le juif ?
😂😂😂
Je suis d’accord avec toi en vrai, y a trop d’insécurité et l’éducation sexuelle est parfois encore trop maladroite mais y a de bonnes perspectives d’évolution, alors que la Russie là c’est chaud quoi…
https://fra.mobileapiru.c[...]0-milliards-actifs-russes
"Désormais la pression politico-médiatique se dirige vers l’utilisation directe des actifs eux-mêmes. 300 milliards d’euros, ça donne des idées... Zelensky le demande depuis longtemps, estimant que cela correspond à deux années de soutien de cette guerre pour laquelle il met son pays à disposition.
L’idée est désormais soutenue ouvertement par la députée française au Parlement européen Nathalie Loiseau, qui déclare : «L’argent nécessaire au soutien à l’Ukraine existe. Il est russe et il se trouve dans les banques européennes. Prenons l’argent de l’agresseur pour soutenir l’agressé. Assez de discours. Des actes.».
"Désormais la pression politico-médiatique se dirige vers l’utilisation directe des actifs eux-mêmes. 300 milliards d’euros, ça donne des idées... Zelensky le demande depuis longtemps, estimant que cela correspond à deux années de soutien de cette guerre pour laquelle il met son pays à disposition.
L’idée est désormais soutenue ouvertement par la députée française au Parlement européen Nathalie Loiseau, qui déclare : «L’argent nécessaire au soutien à l’Ukraine existe. Il est russe et il se trouve dans les banques européennes. Prenons l’argent de l’agresseur pour soutenir l’agressé. Assez de discours. Des actes.».