Topic : « La Russie est entrain de s’effondrer totalement là »
Démographie catastrophique, économie en ruines, embourbée dans une guerre sans fin pour des pertes humaines et matérielles colossales...bravo Poutine.
Citation de Laplanteverte
tkt Il ont l'habitude
Sauf que s’ils retrouvent pas la raison rapidement ça va juste devenir un État failli qui devra être repris en mains par les occidentaux pour pas que ça devienne le far west, ça va encore nous coûter bonbon…
Citation de Konitchiwa
Sauf que s’ils retrouvent pas la raison rapidement ça va juste devenir un État failli qui devra être repris en mains par les occidentaux pour pas que ça devienne le far west, ça va encore nous coûter bonbon…
Loin de moi l'idée de faire dans le point Godwin puisque je suis plutôt un partisan de Tonton et que je pense que le monde serait en meilleur état s'il avait gagné.

Mais ton argumentaire est quand même très similaire à celui des dirigeants de IIIe Reich pour justifier l'invasion de l'Union Soviétique.

Citation de Packard
Loin de moi l'idée de faire dans le point Godwin puisque je suis plutôt un partisan de Tonton et que je pense que le monde serait en meilleur état s'il avait gagné.
Mais ton argumentaire est quand même très similaire à celui des dirigeants de IIIe Reich pour justifier l'invasion de l'Union Soviétique.
Bah au final c’est ce qu’on a fini par faire dans les années 90…
La plante verte
Non mais même on va pas les laisser en galère, mtn qu’ils s’effondrent faudra bien les aider, rien que pour sécuriser les trucs importants oui
Non mais même on va pas les laisser en galère, mtn qu’ils s’effondrent faudra bien les aider, rien que pour sécuriser les trucs importants oui
Citation de ruskov
Dans 40 minute il y a un coup d'état et un lobby woke prend le pouvoir t'inquiète
En France ?
Du coup ils se mettent bien en exportant leur gaz nan ? 

Citation de Orokok
Du coup ils se mettent bien en exportant leur gaz nan ?
C’est ce qui tient le pays à flots j’imagine…