Topic : « Votre top 3 des fruits ? 🍐 »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Moi je sais mes 3 préférés, mais pour l'ordre je ne suis pas certaine, mais je vais essayer :

1. Fraises/framboises (oui je mets les 2, mais elles se marient bien donc j'ai le droit)

2. Clémentines (j'adore, je suis en train de m'en manger une là, c'est tellement bon, tellement hydratant, bref)

3. Pommes (le classique, mais une bonne pomme pour le petit dej et le goûter perso si j'ai pas de pomme ça peut me gùcher ces repas)

Et vous ? https://image.noelshack.com/minis/2019/47/1/1574089527-emiliaclarkewtf.png
Citation de Customer
Grenade, Mûre, (Pomme/Orange(Je suis difficile pour cela en kay))
Auto-édit : mais j'aime bien le Nashi aussi

C'est vrao qie les mûres ohlalala... humm c'est trop bon, t'aurais pu lettre top 1 avec framboises et fraises
Citation de LoveStreet
Banane, cerise, pĂȘche.

banane j'aime pas le goĂ»t, mais j'en mange quasiment tous les jours, car c'est bon pour la santĂ©, mais je ne prends jamais de plaisir Ă  manger une banane, mĂȘme les bonbons goĂ»t banane je trouve ça dĂ©gueu, je sais pas comment ça peut ĂȘtre ton fruit prĂ©fĂ©rĂ© alors qu'il en existe des tellement plus goĂ»teux, la cerise par exemple, bien meilleure que l'affreuse banane https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503596404-danykj.png
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de LouiseElysandra
Tu préfÚres la mandarine à la clémentine toi ? moi je préfÚre la clémentine, j'aime mieux le goût, bon aprÚs c'est dommage car elle est plus petite

En fait j'aime les 2 .

La clémentine est plus petite mais plus sucré?

Hummmm des framboises avec de la crùme Anglaise 😏
Kaki (j'en mange tous les jours en ce moment c'est la saison)
figues fraĂźches
Durian, un fruit super bon qu'on trouve en Asie, mais qui pue Ă  mort, il est mĂȘme interdit dans le mĂ©tro de Bangkok
Ananas
NĂšfles
Litchis
je sais ça fait plus que 3 mais je n'arrive pas à départager
Liste des sujets