Peu de chance qu'il gagne et je trouve ça dommage de gâcher son image comme ça pour quelques billets
Topic : « Vous êtes pour Mike Tyson ? »
Je soutiens Tyson. Non pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il représente. Le sportif et le talent, face au produit marketing influensuceur de merde Jake Paul.
Je HAIS cette époque d'apparences et d'illusions, ou des zoomers incapables de se concentrer plus d'une minutes et zappent de shorts en shorts, prennent pour modèles des tocards qui brassent de l'air et leur font croire qu'ils peuvent être chirurgiens le lundi, astronaute le mardi, boxeur olympique le mercredi...
Si Tyson gagne, c'est une forme de retour du réel et du concret face au règne de l'apparence et du vide...
Je HAIS cette époque d'apparences et d'illusions, ou des zoomers incapables de se concentrer plus d'une minutes et zappent de shorts en shorts, prennent pour modèles des tocards qui brassent de l'air et leur font croire qu'ils peuvent être chirurgiens le lundi, astronaute le mardi, boxeur olympique le mercredi...
Si Tyson gagne, c'est une forme de retour du réel et du concret face au règne de l'apparence et du vide...
+ si vous êtes autre chose qu'un consumériste ou un relativiste moral, vous savez que j'ai raison...
Je pense que ce sera Tyson OU match nul
Faut pas oublier que même si Jake Paul à l'air endurcit, son frère Paul Logan est un buisnessman avec sa chaîne youtube parmis ayant le plus d'abonné au monde (Il a été très mal vu sur internet y'a quelques années car il allait lui et ses potes dans la forêt des suicides au Japon est semblait excité à la découverte d'un corps fraichement pendue
)
Ce combat c'est peut-être un moyen de se faire un max de BIFF'
D'abord Tyson va pas avoir l'avantage, la cote monte et ensuite il casse tout
Faut pas oublier que même si Jake Paul à l'air endurcit, son frère Paul Logan est un buisnessman avec sa chaîne youtube parmis ayant le plus d'abonné au monde (Il a été très mal vu sur internet y'a quelques années car il allait lui et ses potes dans la forêt des suicides au Japon est semblait excité à la découverte d'un corps fraichement pendue
)Ce combat c'est peut-être un moyen de se faire un max de BIFF'
Mais il commence quand votre putain de combat
Citation de KawaiiUsagi
Mais ils font quoi depuis taleur ils s'enculent 😭
Celui du premier combat a effectivement enculé l'autre en le dominant pouvant faire le geste derrière lui
Jamais vu une vicosse pareille, le mec ressemblait à 6ix9ine

Citation de RyukiFox
Celui du premier combat a effectivement enculé l'autre en le dominant pouvant faire le geste derrière lui
Jamais vu une vicosse pareille, le mec ressemblait à 6ix9ine
Aya mais pourquoi y a un furry

Je pense qu'il s'en bat les couilles
Bon comme prévu il a rien pu faire
Citation de RyukiFox
Je pense que ce sera Tyson OU match nul
Faut pas oublier que même si Jake Paul à l'air endurcit, son frère Paul Logan est un buisnessman avec sa chaîne youtube parmis ayant le plus d'abonné au monde (Il a été très mal vu sur internet y'a quelques années car il allait lui et ses potes dans la forêt des suicides au Japon est semblait excité à la découverte d'un corps fraichement pendue)
Ce combat c'est peut-être un moyen de se faire un max de BIFF'
Bon heu du coup pour en revenir à ce que je disais, j'ai dis de la grosse merde voilà désolé, salut à tous, bonsoir!

je soutient le maître esclavagiste évidemment
Match évidemment scénarisé
J etais pour iron mike, en depit de sa négritude
Je trouve que le provocateur des reseaux méritait le ko
On sent que le tyson a vieillit et que le cardio ne suivait plus
Je trouve que le provocateur des reseaux méritait le ko
On sent que le tyson a vieillit et que le cardio ne suivait plus