Citation de JayinHUN
Saloperie de guerre en Ukraine.....
Bon Zelensky je m'en fiche, moi ce qui m'embete c'est que en 2022 des russes on trourné LE PREMIER FILM VRAIMENT TOURNÉ DANS L'ESPACE, mais a cause des americains...pardon....de la guerre, je trouve pas ce film.
Il s'appelle Le Défi, sorti en 2023, certains d'entre vous l'avez vu passer ??? Que ce soit en DDL streaming etc... je le trouve pas. D'autres ont plus de chance ?
Perso je trouve débile de se battre en mode "team Palestine" et "team Israël"
-Déjà parce que peut importe pour qui vous êtes, ça va RIEN changer à leurs situation
-2 Ces mecs là sont piéger dans une warpzone, dans une boucle temporelle, ça fait 50 ans qui font la guerre, y'a aucun vainqueur
-3, parce que je peux pas prétendre savoir quel pays à raison quel pays à tort, juste après avoir regarder un reportage à la télé + une vidéo de HugoDécrypte. Même les historiens de profession ne sont jamais d'accord sur n'importe quel sujet d'histoires! Et même parfois des morceaux d'histoires ont étés falsifié pour arranger le pays ou lui donner plus de grandeur, du coup même les historiens persuadés de savoir l'histoire à travers un manuel officielle de son propre pays apprends en réalité des données erronés..
Voilà pourquoi un film dans l'espace est meilleur car le progrès c'est bien mieux