Topic : « Vous pensez quoi de Martin Bormann »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
J'ai vu quelques documentaires qui expliquaient qui il était, d'après ce que j'ai compris c'est un opportuniste, enfin comme tous ceux qui gravitent autour d'Hitler, mais lui comparé à Himmler ou Goebbels il était surtout là pour servir de valet/secrétaire à Hitler et être son représent, bref, un peu comme la bouche de Sauron, mais au final peu de responsabilité contrairement aux autres justement, Goering président de Prusse et du Reichstag, Goebels ministre de la propagande, et Himmler chef de la SS, Borman lui secrétaire lol
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de LouiseElysandra
J'ai vu quelques documentaires qui expliquaient qui il était, d'après ce que j'ai compris c'est un opportuniste, enfin comme tous ceux qui gravitent autour d'Hitler, mais lui comparé à Himmler ou Goebbels il était surtout là pour servir de valet/secrétaire à Hitler et son représent, bref, un peu comme la bouche de Sauron, mais au final peu de responsabilité contrairement aux autres justement, Goering président de Prusse et du Reichstag, Goebels ministre de la propagande, et Himmler chef de la SS, Borman lui secrétaire lol

Il faisait les pipes et le café
Je n'ai jamais trop étudié le personnage en réalité, je me trompe peut-être, mais du peu que je sais de lui y'a un côté malsain qui ressort, homme de l'ombre aux mœurs douteuses qui chuchote à l'oreille et qui filtre tout.
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Packard
Je n'ai jamais trop étudié le personnage en réalité, je me trompe peut-être, mais du peu que je sais de lui y'a un côté malsain qui ressort, homme de l'ombre aux mœurs douteuses qui chuchote à l'oreille et qui filtre tout.
Les gens un peu malsains sont parfois les moins cons
Liste des sujets