Topic : « Boris le Lay assume de plus en plus son tropisme islamique »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de flamby1er
Boris est une pute à juif marié à une tchong https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Rien à foutre. Je pourrais l'écouter discuter pendant des heures. Y'a un côté ultra-addictif à l'entendre parler. C'est un shot de dopamine pire que le crack ce bordel. J'estime être BLL-dépendant.
Citation de Andalus
On est cor-da que le Boris, dans une autre vie, s'il avait grandi dans une cité HLM de Roubaix, il serait dans une katiba djihadiste à l'heure où j'écris ces lignes ?

Oui putain.

Il est tellement gênant à sucer le Hamas et le Hezbollah et des personnalités de merde comme Rima Hassan ce fils de pute
Citation de Andalus
Rien à foutre. Je pourrais l'écouter discuter pendant des heures. Y'a un côté ultra-addictif à l'entendre parler. C'est un shot de dopamine pire que le crack ce bordel. J'estime être BLL-dépendant.

Il a perdu toute crédibilité a mes yeux depuis ses prises de positions pro-Z et pro-Palos.

SC88 était largement plus intéressant et proposait une vraie ligne pro-blanche a 100%
Citation de Himeno
Tu es pas blanc ptdr

Et ? Les Israéliens ne sont pas blancs non plus mais soutiennent des politiques pro-blanches.

Tu veux que le camp national gagne et que la rémigration soit opéré ? Deviens sioniste.
Puisque l'on parle de SC88, il avait dit quelque chose comme "vous croyez vraiment qu'aujourd'hui Hitler serait pour les Palestiniens ? Moi je ne crois pas"

Ben moi non plus. Quant à Boris, il s'est suicidé politiquement avec tout ce qu'il dit depuis 10 ans et sa seule option pour revenir en Bretagne un jour sans passer par la case prison, c'est le chaos total, l'effondrement des institutions donc l'apocalypse par les Arabes.
Liste des sujets