La blague.
Topic : « « Tu as réussi ta vie ? » « Oui je n’ai pas d’enfants » »
Pas très subversif ce topic 

avoir des gosses en étant au smic bof
C'est vrai les ratés ont toujours l'espérance que leurs enfants fassent tout ce qu'ils n'ont pu faire de leur vie médiocre, les enfants sont le dernier espoir des ratés.
Faire des enfants relève de l'instinct de reproduction basique, il n'y a ni honte ni fierté à en retirer.
Citation de LoveStreet
Bordel, fatigué le sekiin, raconter des conneries sur le fofo ca use.
Je manque de vitamine D


Faire des enfants… Et après? Le but de la vie c’est le bonheur et l’épanouissement personnel, tout en fait partie, dont les enfants.
Citation de MetisFR
Faire des enfants… Et après? Le but de la vie c’est le bonheur et l’épanouissement personnel, tout en fait partie, dont les enfants.

Citation de AlbinosRadical
Qu’est-ce que tu souhaites pour toi si ce n’est le bonheur et l’épanouissement? Tu ferais des enfants si ça te rendrait malheureux?
Qu’est-ce que tu souhaites apporter à tes enfants si ce n’est le bonheur et l’épanouissement? Tu souhaiterais à tes enfants d’être malheureux?
Qu’est-ce que tu souhaites apporter au futur à travers tes enfants si ce n’est le bonheur et l’épanouissement? Tu souhaiterais un avenir malheureux?
Regarde la réalité en face, si tu n’es pas heureux et épanoui ou que tu n’évolues pas en ce sens, t’es juste une carcasse.
Citation de Sekiin
Un être vivant c’est un être qui change, un enfant est un changement.
Un changement parmi une infinité d’autres possibles. On fait pas des enfants juste pour faire des enfants sinon n’importe qui peut le faire sans que ça n’apporte rien de concret, c’est pas du tout un marqueur de réussite.




