Topic : « Les croissants aux amandes de chez Lidl »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
c'est genre 76c et c'est trop bon, alors qu'à la boulangerie c'est genre 2.50€, bref, et surtout à Lidl je les trouve bon, quasi meilleurs que dans bcp de boulangeries, vraiment Lidl c'est une valeur sûre, goûtez les croissants aux amandes, vous ne serez pas déçus
Citation de Utilisateur-3
Les croissants de LIDL sont juste incroyables pour le prix proposé c'réel

même les pauvres ont le droit à des bons produits pas chers, merci Lidl, j'ai aussi pris un fromage coeur de Savoie pour 3€, j'espère qu'il sera bien goûteux
pour avoir fait la cuisson du pain et viennoiseries dans un concurrent de lidl, fréro je peux te dire, jamais je mange ça, zéro hygiène, des fois les trucs tombent par terre ça les remet normal, les grilles sont jamais lavées
Citation de Alectrona
Même pas je touche ces saloperies

A partir du moment où tu chouraves, ce serait ballot de taper dans la merde bas de gamme. Mais pour les viennoiseries, c'est déjà plus chaud de piquer en boulangerie quand elles sont derrière des vitrines.
Citation de Alectrona
Magasin de bricolage en Suisse comme Leroy Merlin
Mais je vois pas le rapport avec ses friandises donc il parlait peut--être d'autre chose

chaine de magasin néérlandais
Citation de Alectrona
Ah mais chauds ? Pas en sachets ?
Si c'est les viennoiseries chaudes oui ils font des bons trucs aussi

Oui, ça :

https://i.imgur.com/wwaarlGs.png

J'aimais déjà bien leurs croissants, mais là les croissants aux amandes c'était absolumenet délicieux, moi qui ai l'habitude d'en manger dans des boulangerie à en général dans les 2, là le croissant aux amandes pour 0.76€ avec un bien meilleur goût d'amande à l'intérieur, nan vraiment demain j'y retourne j'en prends 5
Citation de Alectrona
Mais oui, tant qu'à faire autant voler ce qu'il y a de meilleur :wi:

Tu t'es déjà fait gauler en train de subtiliser de la bouffe ? De mémoire, si tu prouves que tu es sans ressources, tu ne peux pas être poursuivi.
Citation de Tristent
Tu t'es déjà fait gauler en train de subtiliser de la bouffe ? De mémoire, si tu prouves que tu es sans ressources, tu ne peux pas être poursuivi.

Moi on m'a choppé en train de voler au magasin, à Auchan V2, le vigile m'attendait à la sortie lol, j'avais des boucles d'oreilles, bracelets, et colliers dans mes poches, que de la camelote, mais y'en avait pour 35€ de mémoire, j'ai dû réecrire une phrase comme quoi je reconnaissais les vols et blablabla, puis j'ai payé ce que j'avais volé et ils m'ont laissé partir
Liste des sujets