c'est quoi cette magie
Topic : « Pourquoi les gros bzez c'est fascinant ? »
parce qu'au fond les hommes ne sont toujours que des animaux, vous voyez des seins et tout de suite vous pensez inconsciemment "reproduction" et ça vous excite
Parce-qu'elles te rappelle les doux moments passé dans les nénés géants de maman. Tu faisais 40cm et ses nénés était presque voir plus gros en diamètre. C'est le souvenir inconscient d'un matelas d'amour, de nourriture, de repos, de sécurité.
.
Auto-édit :
.
Auto-édit :
Citation de LouiseElysandra.
parce qu'au fond les hommes ne sont toujours que des enfants
Bof, moi c'est un bassin un peu ample qui me subjugue. Avec un boxer en dentelle, ça me rend dingo.
Citation de Krayo
Parce-qu'elles te rappelle les doux moments passé dans les nénés géants de maman. Tu faisais 40cm et ses nénés était presque voir plus gros en diamètre. C'est le souvenir inconscient d'un matelas d'amour, de nourriture, de repos, de sécurité.
.
Auto-édit :
.
Bof je suis née par césarienne et ma daronne ne m'a jamais donné le sein car pas le lait, pourtant j'aime les bzez
Citation de boudinauxpommes
la première personne à vouloir des seins ici c'est toi, donc mets la en veilleuse
oui mais là l'op parle de "fascination", en gros d'excitation masculine, moi ça n'a rien à voir, je suis une femme et par conséquent je suis satisfaite d'avoir une plus ou moins belle poitrine, comme beaucoup de femmes
fascination =/= excitation
oui mais dans le cas là l'op parme boe, de l'excotatop, mascimo,e pour les seins
Citation de LouiseElysandra
parce qu'au fond les hommes ne sont toujours que des animaux, vous voyez des seins et tout de suite vous pensez inconsciemment "reproduction" et ça vous excite
Dit-il en suçant toutes les queues dégueulasses des clandos du parc Matisse.
Le type vois une queue marron pleine de fromage et il ne peut pas s'empêcher de sauter dessus pour la sucer.
On se demande qui est vraiment l'animal ici

Citation de 28Septembre2020
Sinon gros boule > gros bzez
gros boule (extraverti)
gros bzez (introverti)
cul > homme primitif
bzez > homme moderne
Ceci. Les USA sont sur le déclin depuis que les femmes twerkent. Quand ils se contentaient de regarder des gros bzez rebondir, c'étaient le règne du patriarcat et de l'homme blanc.