Topic : « [PHOTO] les dechets de la crypto »
Je ne manipule aucun flux boursier car c'est une fonction de sale juif et je suis un homme européen intègre.
Citation de LoveStreet
Je ne manipule aucun flux boursier car c'est une fonction de sale juif et je suis un homme européen intègre.
y'a que des goyms sur les shitcoins ah chien

Citation de PierreEmmanuel1
y'a que des goyms sur les shitcoins ah chien
Des productions juives oui, vous êtes tous des juifs mentaux et vous allez le payer.
Citation de LoveStreet
Pareil l’argent magique ça n’existe pas il faut mouiller le maillot
Mais vous gagnez cb par mois ?
Citation de Garm
Le poste de travail d'un individu brisé qui trade pour survivre
on voit la seed phrase de ton wallet

on voit la seed phrase de ton wallet

Auto-édit :
Citation de Korruptible
Mais vous gagnez cb par mois ?
j'ai cash out 3000 balles hier

tu cashout comment ? comment faire pour ne pas payer d'impot ?
carte de paiement crypto.com + revolut

Révolut c’est vraiment un bail fou, en ce moment y’a une trend d’arnaque avec les cartes éphémères pour faire des crédit de plusieurs milliers dans certains magasins c’est un truc de dingo je comprends pas pourquoi revolut est pas entravé par le système, fin bref hs
explique un peu plus
Bah je suis sur des neo banques à l'étranger + il me reste mes 2 comptes bancaires australiens
ça fonctionne que pour quelques milliers d'euros, passer un certain seuil c'est la banque qui te bloque si tu déclares pas la provenance des fonds

je connais un gars qui se faisait des virements mensuels de 50k et un jour son compte a été gelé jusqu'à ce qu'il accepte de payer le flat tax plus une majoration

Citation de Korruptible
Révolut c’est vraiment un bail fou, en ce moment y’a une trend d’arnaque avec les cartes éphémères pour faire des crédit de plusieurs milliers dans certains magasins c’est un truc de dingo je comprends pas pourquoi revolut est pas entravé par le système, fin bref hs
nan ça marche pas ces trucs là, les mecs qui pensent abuser le système finissent par se faire baiser
Citation de Garm
Bah je suis sur des neo banques à l'étranger + il me reste mes 2 comptes bancaires australiens
ça fonctionne que pour quelques milliers d'euros, passer un certain seuil c'est la banque qui te bloque si tu déclares pas la provenance des fonds
je connais un gars qui se faisait des virements mensuels de 50k et un jour son compte a été gelé jusqu'à ce qu'il accepte de payer le flat tax plus une majoration
Ayao mais sélection c’est pas la fiesta non plus
Citation de Garm
nan ça marche pas ces trucs là, les mecs qui pensent abuser le système finissent par se faire baiser
Sauf si tu le fais juste avant de te barrer du pays ou ta commis ton méfait mdr
Citation de Garm
et les banques francaises elles en pensent quoi ?