Topic : « [PHOTO] Ready pour aller dans la jungle mexicaine. »
C'est quoi cette carabine à plomb 4.5 qui doit avoir du mal à trouer des feuilles ?
Citation de Praskoviya
Vous avez une arme ??
Pas qu’une.

Auto-édit : Tu vas pas y dormir j'espère
6 jours. J’y vais en van.

Citation de Blondi
C'est quoi cette carabine à plomb 4.5 qui doit avoir du mal à trouer des feuilles ?
Il a aussi des flingues, t’inquiète.

Citation de Praskoviya
Prends une moustiquaire
Les moustiques ne me piquent pas. Par contre mon pote subit.

Citation de Blondi
En même temps pas trop le choix vu ou vous allez… Je vais quand même brûler un cierge et prier pour ton âme et tes potes.
Mon ami mexicain veut nous faire prendre de la coke ou des champignons dans la jungle.

Tu t enfonces dans des bourbiers...
Toujours etre maitre de son corps
Toujours etre maitre de son corps
Dédi liveleak
C'est fascinant de constater l'instinct de survie et de préservation chez certains êtres humains.
Citation de LoveStreet
C'est fascinant de constater l'instinct de survie et de préservation chez certains êtres humains.
J ai remarqué ça chez les arabes et les noirs, ils ont aucun instinct de survie. Ils prennent des risques tout le temps. Je pense pas que ça soit du courage, mais bel et bien de l'inconscience.
T'as déjà remarqué irl ou même sur les réseaux, le nombres incalculable de maghrébins qui jouent les fous et quelques jours plus tard n'assument plus et pense que c'est pas de leur faute ?
J'ai l'impression que génétiquement, ils ne savent rien peser et vivent au jour le jour, pour beaucoup d'entre eux.
Citation de Krayo
J ai remarqué ça chez les arabes et les noirs, ils ont aucun instinct de survie. Ils prennent des risques tout le temps. Je pense pas que ça soit du courage, mais bel et bien de l'inconscience.
T'as déjà remarqué irl ou même sur les réseaux, le nombres incalculable de maghrébins qui jouent les fous et quelques jours plus tard n'assument plus et pense que c'est pas de leur faute ?
J'ai l'impression que génétiquement, ils ne savent rien peser et vivent au jour le jour, pour beaucoup d'entre eux.
Exa exa et tu l'as très bien souligné, c'est dommage que ce soit pas du courage mais bien de l'inconscience, la carte du QI tout ça.
Une carabine a plomb mdr bon courage les loulous
Ça me fait penser à une scène dans Arnaque crime et botanique
Ça me fait penser à une scène dans Arnaque crime et botanique

Citation de Draekoort
+ de testo donc inhibition de la peur et plus d'attrait pour le risque
Je pense que y'a de ça, c'est pour ça que les mecs du siècle dernier ont accepté d'aller se battre dans les tranchées, aujourd'hui qui va faire ça à part les mecs de l'est qui sont encore en 1920 dans leurs cités soviétiques
Citation de boudinauxpommes
la carabine c'est uniquement pour viser la chaîne de tronçonneuse du chef du cartel
Le chef du cartel il tire pas des diabolos mdr
Citation de LoveStreet
Exa exa et tu l'as très bien souligné, c'est dommage que ce soit pas du courage mais bien de l'inconscience, la carte du QI tout ça.
Y a 0 inconscience. Je préfère passer près de la mort que de crever à 75 ans en n’ayant aucun souvenir palpitant.

Complètement stupide de parler d’inconscience, alors que je fais un récap précis de la situation, en faisant des ref directes au fait de finir en morceaux sur internet.

C’est juste que j’sais que le risque pour que ça parte en couilles est assez faible + j’suis avec une dizaine de gens, YRR. + s’il y a quelque chose, ça aura été une belle vie et basta.