Topic : « Vous êtes satisfait de la montée de l'extrême droite ? »

En Europe et en occident (USA) ?

On a vu la montée de l'extrême droite en Allemagne et en Italie aussi :

Bardella élu aux européennes, Trump tout fraîchement élu ect...

J'aurais été un patriote occidental , je pense que j aurais été satisfait

Une immigration 0 c est utopique avec la mondialisation actuelle , mais au minimum préserver la culture et certaine valeures propres à l'Europe c est déjà une réussite non ?
Non, ils font de grandes déclarations dans les merdias en se la jouant populistes et se déballonnent tous.
Bardella, avec sa gueule de diplomé de BTS en communication, est l'un des plus méprisables.
Citation de Senechal
Bardella, on verra. Il joue profil bas.

Je pense qu'il sera élu en 2027

Après comme je l'ai dis dans un monde où le libre échange est nécessaire, t'auras toujours une forme d'immigration
Citation de boudinauxpommes
Putain tu n'as toujours pas compris avec les années ? c'est une extrême droite juive, donc pro bamboulas

Le soucis c'est que la France a actuellement et aura toujours besoin d'une forme de main d'œuvre

Je voyais pas ça avant mais depuis que je travaille et que je me suis ouvert au monde , j'ai découvert ça

Les patrons recrutent énormément d'immigrés en intérimaire, parfois même mal payé

Ils font les jobs que les français ne veulent pas faire et stimulent l'économie
Citation de Raditzytb
1)Il n'y a pas de montée de l'ED
2)Encore moins aux USA
3)C'est au contraire une gauchisation de la droite que l'on observe

Même question Undefeated aux Trumpix
:Vous pensez que Trump veut revenir sur le mariage Gay ??
Citation de Draekoort
Je m'en fous complètement

Parce qu'il n y en a pas ...

Le Vice président des USA 3 gosses avec une indienne
Avant aucun démocrate ne se serait affiché avec sa femme de ménage pajeet
ptdrrr
Citation de Raditzytb
Je pense qu'il sera élu en 2027
Après comme je l'ai dis dans un monde où le libre échange est nécessaire, t'auras toujours une forme d'immigration

Le libre échange n'est absolument pas nécessaire ...
C'est sans rapport
C'est plutôt que les gens veulent se déplacer et peuvent se déplacer (quelqu'en soit la raison )
Bordel
Citation de Raditzytb
Ils font les jobs que les français ne veulent pas faire et stimulent l'économie

Cet argument ne marche qu'à Paris et dans les grandes métropoles.

Tu vas dans les zones péri-urbaines de province et t'en trouves de blancs français qui font des taffs de merde mal payés
Je vois pas dans quel univers Orban, Trump et Bardella rentrent dans la même catégorie.
L'AFD, c'est encore une autre histoire, tu peux vraiment y trouver des néonazis en grattant les coins.

Citation de Foreskin88
Cet argument ne marche qu'à Paris et dans les grandes métropoles.
Non, il ne marche nulle part, puisque la France a 15% de chômage.
Ce ne sont pas les travailleurs français qui fuient certaines professions, ce sont les employeurs qui embauchent spécifiquement des gens faciles à abuser.
En province, là où il y a moins de taf, c'est simplement pire.
Citation de Garm
Quelle extrême droite, c'est juste des types normaux, vous êtes juste trop habitué à écouter des discours marxistes radicaux
Tu serais incapable de reconnaître un discours marxiste radical s'il dansait à poil devant toi, de quoi tu parles ?
Ce ne sont pas les travailleurs français qui fuient certaines professions, ce sont les employeurs qui embauchent spécifiquement des gens faciles à abuser

Vrai aussi
Liste des sujets