1 jour sur 2 je me prends un jambon fromage à 4.90 chez Paul, jamais déçue, ou parfois le menu McFirst à 5€ chez McDo, pareil jamais déçue, c'est pas cher car 5€ pour manger à l'extérieur c'est de plus en plus rare, c'est bon, pas trop calérique comme les kebabs, bref, vous partagez mon avis ? Vous mangez quoi vous d'habitude à l'exérieur ?
Topic : « J'adore manger mon jambon fromage de chez Paul le midi »
En plus il me semble que Paul c'est originaire de Lille, donc même si c'est une chaîne internatione on va dire que comme je suis lilloise ça passe.
Une boîte de 20 mac nuggets à £5.89
Un chicken Burger à £1.50 dans un snack
Honnêtement je ne mange pas beaucoup à l'extérieur j'ai des magasins très proche de chez moi
Un chicken Burger à £1.50 dans un snack
Honnêtement je ne mange pas beaucoup à l'extérieur j'ai des magasins très proche de chez moi
Citation de Alectrona
Nul y a rien à manger
Où ça ? Chez Paul ? ou menu McFirst ? En tout cas pour le prix c'est tout à fait correct, surtout que moi j'aime pas manger beaucoup, je tiens à ma ligne, et puis comme je mange quasi tous les jours à l'extérieur c'est bien que ce soit pas trop lourd.
Les moukères voilées de Bruxelles me regardent bizarrement quand je mange mon jambon beurre
Il est grand ton casse dalle Louise?
j'adore manger mon sandwich a 2.50 americain harissa crudité
Tu manges du jambon ? T'es pas musulmane ?
Citation de LoveStreet
Tu manges du jambon ? T'es pas musulmane ?
Hein ?

bah non je suis pas musulmane

Citation de LouiseElysandra
Hein ?
bah non je suis pas musulmane
Je demandais ça vu que t'es pro bougnoule,
5€ un jambon beurre, mdr
Citation de Rinceweed
5€ un jambon beurre, mdr
Oui mais chez Paul c'est toujours un peu cher c'est vrai, et puis c'est un jambon beurre-fromage, donc le fromage en plus ça a un coût, et en général les produits sont de bonnes qualités chez Paul, je préfère manger là-bas que manger un sandwich de qualité hasardeuse dans une boulangerie random.
Citation de Zhodd
Ftgl on s'en blc ta mère.
T'as vraiment un problème avec moi, je sais pas ce que je t'ai fait, une grande gueule mais un petit cerveau, bref, viens sur Lille qu'on règle ça en tête à tête, à mon avis tu vas me parler sur un autre ton, mais pour l'instant arrête de venir me casser les ovaires sur tous mes topics, ça commence à m'agacer, compris ?
Citation de LouiseElysandra
T'as vraiment un problème avec moi, je sais pas ce que je t'ai fait, une grande gueule mais un petit cerveau, bref, viens sur Lille qu'on règle ça en tête à tête, à mon avis tu vas me parler sur un autre ton, mais pour l'instant arrête de venir me casser les ovaires sur tous mes topics, ça commence à m'agacer, compris ?
tu le 1v1 tu penses ?