Topic : « J'adore manger mon jambon fromage de chez Paul le midi »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
1 jour sur 2 je me prends un jambon fromage à 4.90 chez Paul, jamais déçue, ou parfois le menu McFirst à 5€ chez McDo, pareil jamais déçue, c'est pas cher car 5€ pour manger à l'extérieur c'est de plus en plus rare, c'est bon, pas trop calérique comme les kebabs, bref, vous partagez mon avis ? Vous mangez quoi vous d'habitude à l'exérieur ?
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Une boîte de 20 mac nuggets à £5.89

Un chicken Burger à £1.50 dans un snack

Honnêtement je ne mange pas beaucoup à l'extérieur j'ai des magasins très proche de chez moi
Citation de Alectrona
Nul y a rien à manger

Où ça ? Chez Paul ? ou menu McFirst ? En tout cas pour le prix c'est tout à fait correct, surtout que moi j'aime pas manger beaucoup, je tiens à ma ligne, et puis comme je mange quasi tous les jours à l'extérieur c'est bien que ce soit pas trop lourd.
Citation de Rinceweed
5€ un jambon beurre, mdr

Oui mais chez Paul c'est toujours un peu cher c'est vrai, et puis c'est un jambon beurre-fromage, donc le fromage en plus ça a un coût, et en général les produits sont de bonnes qualités chez Paul, je préfère manger là-bas que manger un sandwich de qualité hasardeuse dans une boulangerie random.
Citation de Zhodd
Ftgl on s'en blc ta mère.

T'as vraiment un problème avec moi, je sais pas ce que je t'ai fait, une grande gueule mais un petit cerveau, bref, viens sur Lille qu'on règle ça en tête à tête, à mon avis tu vas me parler sur un autre ton, mais pour l'instant arrête de venir me casser les ovaires sur tous mes topics, ça commence à m'agacer, compris ?
Citation de LouiseElysandra
T'as vraiment un problème avec moi, je sais pas ce que je t'ai fait, une grande gueule mais un petit cerveau, bref, viens sur Lille qu'on règle ça en tête à tête, à mon avis tu vas me parler sur un autre ton, mais pour l'instant arrête de venir me casser les ovaires sur tous mes topics, ça commence à m'agacer, compris ?

tu le 1v1 tu penses ?
Liste des sujets