Topic : « ETIEZ-VOUS GAUCHISTES par le passé, si oui, comment vous en »
Perso je pense être devenu gauchiste, j’adore les gauchistes, leur hypocrisies, leur décadence, au final cest le monde ségrégationniste dans lequel je veux vivre celui où les gauchistes décide de tout pour les autres avec l’excuse du bien pour l’humanité
ptet un jour ça me passera mais la je me sens bien ainsi
ptet un jour ça me passera mais la je me sens bien ainsi
« je m'en suis sortie » avec l'accumulation et l'expérience comme n'importe qui de normalement constitué
Ça a commencé au collège quand on nous parlait de sexualité et d'avortement je commençais déjà a me dire c'est quoi ces dégénérés laisser moi tranquille j'ai 13 ans bande de fils de pute je veux juste rentrer jouer a la play j'en ait rien a foutre de vos conneries
Puis 14-15 ans quand j'ai vu les pédophiles qu'il y avait au pouvoir, la perfidie global, le contrôle des J, la volonté de rendre le monde dégénéré avec les gay pride et les trans, l'irrespect envers le corps humain avec le juif-19, la désinformation et le terrorisme intellectuelle permanant
A 16 ans j'étais devenu totalement radicale avec toute ces expériences, forcément comme n'importe qui de normalement constitué
Si tes toujours un fils de pute de gauchiasse après 20 ans, c'est que y a un très gros problème au niveau du cerveau
Ça a commencé au collège quand on nous parlait de sexualité et d'avortement je commençais déjà a me dire c'est quoi ces dégénérés laisser moi tranquille j'ai 13 ans bande de fils de pute je veux juste rentrer jouer a la play j'en ait rien a foutre de vos conneries
Puis 14-15 ans quand j'ai vu les pédophiles qu'il y avait au pouvoir, la perfidie global, le contrôle des J, la volonté de rendre le monde dégénéré avec les gay pride et les trans, l'irrespect envers le corps humain avec le juif-19, la désinformation et le terrorisme intellectuelle permanant
A 16 ans j'étais devenu totalement radicale avec toute ces expériences, forcément comme n'importe qui de normalement constitué
Si tes toujours un fils de pute de gauchiasse après 20 ans, c'est que y a un très gros problème au niveau du cerveau
Citation de UBI
Les juifs ont mis des noirs dans mes jeux vidéos préférés
ahi

bon après moi j'ai grandit avec des perso de JV et séries noirs (Barett, ma famille d'abord, etc), ça m'a pas rendu nazi dessuite

Honnêtement jamais été gauchiste, dès l'adolescence et dès que j'ai commencé a me politiser je me suis naturellement intéressé a l'histoire de mon pays et de mes ancêtres et j'étais conservateur par défaut.
persoent j'aurais pu être de gauche si ils n'étaient pas devenus aussi fanatiques et tarés, j'étais skateur/pote avec des métis, croyait qu'on était tous humain et cie
mais bon quand t'es aggro systématiquement par ces races maléfiques, qu'on t'explique que le problème c'est toi alors tu que tu fais tout pour "vivre ensemble", qu'on t'aggro avec les pd qui se roulent des pelles en publiques, que tu dois accepter que ta fille fasse pute sinon t'es un nazi, euh....... bah non en fait

mais bon quand t'es aggro systématiquement par ces races maléfiques, qu'on t'explique que le problème c'est toi alors tu que tu fais tout pour "vivre ensemble", qu'on t'aggro avec les pd qui se roulent des pelles en publiques, que tu dois accepter que ta fille fasse pute sinon t'es un nazi, euh....... bah non en fait

J'étais gauchiste à cause de l'éducation nationale et parce que ma soeur et ma mère le sont.
Puis un jour j'ai rencontré une chance qui voulait m'inculquer les valeurs d"Allah à coup de lame, j'ai complétement vrillé ce jour-là et c'était le premier pas pour remettre en question ce qu'on vit. (D'ailleurs, conseil : contrairement à ce que j'ai fait ce jour-là, mieux vaut fuir quand une lame est sortie, s'il était pas aussi con j'aurais perdu la vie).
Puis après bon, discours dit "dissidents" style Dieudonné/Alain Soral/Raptor Dissident qui m'a permis de voir les choses sous un autre angle.
Puis un jour j'ai rencontré une chance qui voulait m'inculquer les valeurs d"Allah à coup de lame, j'ai complétement vrillé ce jour-là et c'était le premier pas pour remettre en question ce qu'on vit. (D'ailleurs, conseil : contrairement à ce que j'ai fait ce jour-là, mieux vaut fuir quand une lame est sortie, s'il était pas aussi con j'aurais perdu la vie).
Puis après bon, discours dit "dissidents" style Dieudonné/Alain Soral/Raptor Dissident qui m'a permis de voir les choses sous un autre angle.
Mes premiers positionnements politique qui ont eu lieu vers la fin du collège me plaçaient sur une ligne soviéto-marxiste.
Mais était-ce vraiment du gauchisme ?
Mais était-ce vraiment du gauchisme ?
issue d'une très longue lignée de militant d'extreme droite, j'ai pu remonter jusqu'en 1880, un aieul, fonctionnaire à la mairie de Paris, viré de son taf pour des opinions royalistes radicales... et ensuite des aieux aux Croix de Feu dans les années 30, un militants de l'OAS, des gudars... à la maison de mon grand-père il y a des numéro de RIVAROL et PRESENT qui date de 1970... bref... à 12 ans j'étais déjà souverainiste, et maintenant... 

Non jamais
Mais j’ai jamais été vraiment politisé au début, j’avais juste un esprit de contradiction, et j’aimais bien faire l’avocat du diable en allant à contresens du discours habituel au lycée, j’aimais apporter de la diversité et de la nuance dans les discussion, car ça me paraissait important.
Et j’étais étonné des réactions

Habiter à Nantes à fait le reste
Mais j’ai jamais été vraiment politisé au début, j’avais juste un esprit de contradiction, et j’aimais bien faire l’avocat du diable en allant à contresens du discours habituel au lycée, j’aimais apporter de la diversité et de la nuance dans les discussion, car ça me paraissait important.
Et j’étais étonné des réactions

Habiter à Nantes à fait le reste
j'étais drotiardée par le passé, à 12-13 ans j'étais à fond sur l'Acttion française, Conversano, Soral, heureusement j'ai grandi et suis devenue intelligente
Citation de LouiseElysandra
j'étais drotiardée par le passé, à 12-13 ans j'étais à fond sur l'Acttion française, Conversano, Soral, heureusement j'ai grandi et suis devenue intelligente
t'es surtout une héroïne

enfin je veux dire, tu es devenue physiquement de l'héroïne

Citation de AlbinosRadical
t'es surtout une héroïne![]()
enfin je veux dire, tu es devenue physiquement de l'héroïne
Je suis de l'héroïne ? genre mon corps est composé d'héroïne ? trop bizarre, faut pas exagérer quand même
Je ne me souviens pas l'avoir été en revanche je me souviens avoir été choqué de voir pour la première fois une femme noire quand j'avais 5 ans