Topic : « Mon repas de ce soir »
nature is healing
Une clope chinoise c'est quoi ça ? Tu fumes des clous de girofles ?
Photo ou cancer.
Citation de LoveStreet
Une clope chinoise c'est quoi ça ? Tu fumes des clous de girofles ?

On doit pas être loin 10 dolls le paquet
Les clopes improbables !
Sinon je suis allé regarder sur Google, c'est pas dégueulasse la chaîne Regent Hotel.
Sinon je suis allé regarder sur Google, c'est pas dégueulasse la chaîne Regent Hotel.
Citation de Tristent
Les clopes improbables !
Oui cava j’aime bien l’ambiance de celui où jsuis allé c’est chaleureux, bar typique australien genre sportbar
Je vous ferais une dédi quand j’irais aux machines à sous pour vont montrer mon starter pack de gambler
Yessss ! Mais gaffe aux machines à sous, on gagne rarement et c'est le meilleur moyen de finir à poil sans un rond.
Citation de Tristent
Yessss ! Mais gaffe aux machines à sous, on gagne rarement et c'est le meilleur moyen de finir à poil sans un rond.
Oui après si tu chopes la machines d’un mec qu’à poncer le jeu pendant 2h sans gagner t’es sur de repartir avec ta mise minimum mais faut avoir l’œil sur les joueurs et les machines avant c’est pas évident puis au pire t’as perdu 50/100 balles mais bon comme je vais toujours avec un pote on s’en branle c’est pour papoter et tiser surtout puis si on gagne 400 ou 500 la night par en couille et ça c’est bon